Dans l’intimité des étangs de la Dombes

Démarré par robsou, Juin 15, 2019, 16:40:39

« précédent - suivant »

Roinou

Très belle série avec un très beau bokeh et une très belle attitude du foulque ! je vote 72 also !
Omnia sunt communia

Aubertin

La 72 est excellente à n'en pas douter...j'aime bien la 71 (et 73 ;))

photographe33

Bien sur 72 et 73, sublimes !
et merci pour ta réponse, au final je préfère ta version rouge !  :D ;D
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Ah oui...cette 72 est une merveille
mais bien évidemment, les autres de la série ne manquent pas de charme également
Bravo Robert...c'est un régal
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Souvent, lorsqu'on ne voit pas grand chose sur un étang, on entend dire sur un ton méprisant  ; Bah, ya que des foulques!
Et bien voilà la preuve qu'avec des foulques on peut faire de superbes photos... à condition d'avoir le talent et le savoir faire nécessaires!
Comme les collègues une préférence pour la 72 vraiment extra!
Amicalement, Jean Paul

urka

Très belle suite avec cette série du foulque macroule dont la 71 retient particulièrement mon attention du fait de son attitude!
André.

jmr87

Des oiseaux magnifiquement mis en valeur au ras de l'eau.

robsou

Merci pour vos commentaires!

J'approche de la fin du fil et vous propose cette avant-dernière série!
74

robsou


robsou


robsou


robsou

Foulque macroule (78)

--Eric--

Robert t'arrêtes de nous écœurer maintenant !!!!!  :D 8)
Une bien belle avant dernière série !!  ;)

Roland Ripoll

Une très belle mise à jour ! Bravo Robert.  Coup de cœur pour les 2 images du héron cendré.
Etre simple pour être vrai

Xavier Corteel

Quelques perles de plus au collier. Bravo en particulier pour les oiseaux en vol et pour le décollage de la foulque.
Curieux de Nature

Kodjock

Toujours aussi séduit par ces prises au ras de l'eau ! Dans cette belle série, une préférence pour 74,76 et 78 (un bel éclairage accompagne cette dernière !).
Le cendré de face a une présence terrible, mais il me semble voir un un petit truc qui cloche au niveau des couleurs du bec et des yeux qui paraissent délavées.
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Superbe...c'est un pur régal
j'aime l'ambiance de la 74...et que dire de l'attitude saisie sur la 77...la 78, avec sa douceur et son dynamisme
Et bien bravo Robert et grand merci de partager ces images avec nous
Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

De superbes séries avec la suite sur la foulque qui est magistralement saisie. Parmi les images de la dernière mise à jour, une préférence pour la 74 et la 77.
Amicalement, Jo.

Seb65

Superbe ! J'aime beaucoup le 1er Héron cendré ainsi que la spatule en vol ! Bravo Robert !  :)

etsocal

Et le bal continue, les 74 et 76, superbes, sont mon coup de cœur.
Michel

ChrisC06

Hou làà ! Quelles images...  :o
Très épurées, j'adore !
Chris

Henrid

J'adore la 77 et 78. C'est superbement photographié.
Henri

Aubertin

Tout est bon dans le cochon, dit-on!
Eh bien sur ce fil c'est pareil ;)
QUe ce soit ces oiseaux en vol, les lumières de début et fin de journées, les cadrages aux petits oignons, c'est du tout bon

urka

Superbes suites! La 66 du Héron bihoreau, les Nos 71, 72 et 78 du Foulque macroule sont magnifiques! Un régal!
André.

etsocal

Citation de: urka le Septembre 09, 2019, 13:47:05
Superbes suites! La 66 du Héron bihoreau, les Nos 71, 72 et 78 du Foulque macroule sont magnifiques! Un régal!
André.

Je crois que l'on dit la Foulque macroule, le genre des oiseaux est un véritable casse-tête. Je te rassure je me trompe très souvent. ;)
Michel