Dans l’intimité des étangs de la Dombes

Démarré par robsou, Juin 15, 2019, 16:40:39

« précédent - suivant »

Seb65

Une très belle série anatidés : proximité, fonds harmonieux et cette angle de prise de vue qui donnent toujours à tes images ce petit quelque chose en plus ! Mes préférences iront aux 57, 59 et 63 ! Bravo Robert !  :)

Mig74

Belle série canard, avec pour ma part un plus particulièrement pour la 62.

photographe33

Encore une très belle suite avec une préférence pour les superbes 62 et 63, en particulier 62
Amicalement, Jean claude

agl33


Clic-Clac 51

Une fois encore, du très bon...je me régale
Bien vu Robert
Amicalement Denis ;)

jmr87

Quel que soit le sujet, des images toujours du même très haut niveau: bravo!

robsou

Un grand merci pour vos commentaires!

Une autre série : Foulque macroule (64) et Oie cendrée (65)

robsou

Chevalier cul-blanc (66) et Aigrette garzette (67)

Larchi

4 très belles images.
Mes préférées sont le foulque avec son super fond rose et l'aigrette, mais de peu.
Ce qui est sûr c'est que tes images sont toutes très belles, on se régale par ici.

labune

Citation de: robsou le Octobre 01, 2021, 16:01:34
Chevalier cul-blanc (66) et Aigrette garzette (67)
ouah qu'il nous régale  :P :o

je vais chipoter (mais ça fait du bien de trouver une imperfection  :D ), il y a de la penchitude dans la 66 (le chevalier cul blanc)  ;)

Henrid

Toujours de belle images. Jolis reflets et belle proximité.
L'aigrette est parfaitement exposée avec un arrière plan qui la met bien en valeur.  :)
Henri

agl33


Seb65

Le fond rosé (salicaires ?) de l'image 64 tend à faire oublier que l'oeil de la macroule est "éteint" ! Ce sera quand même ma préférée avec cette magnifique image du cul-blanc à faire pâlir de jalousie Narcisse ! Les deux autres clichés demeurent malgré tout fort réussis ! Bravo Robert !  :)

Clic-Clac 51

Comme d'habitude, je me suis régalé
Mais, la 67 et cette belle lumière chaude capte toute mon attention
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Une qualité au top sur ces 4 images ! Une préférence pour la foulque pour cette couleur d'arrière plan somptueuse ::). L'aigrette en vol super nette avec ce bokeh avantageux est aussi superbe ! :)
Amicalement, Jean Paul

Ludo37

Tout est beau ! Bravo à Robert.
Amicalement.
Ludo

supnat50339


Charly 84


photographe33

Une belle suite, ma préférence va au foulque (on vit bien l'ambiance marais avec en plus les belles couleurs d'arrière plan) et au beau gros plan du chevalier, même avec sa "penchitude" de 1 degré à gauche et malgré des "flottants" à droite qui amoindrissent la beauté de l'ambiance
Amicalement, Jean claude

jmr87

De très belles lumières chaudes pour ces images que je t'envie: bravo Robert!

Mig74

J'adore la 64, même si la suite est très belle. J'aurai juste éclairci un poil l'oeil de la foulque avec un pti coup de filtre radial peut-être ;)

Gypaete barbu

tres joli...j adore le chevalier et son reflet
seul l affut flottant permet ce genre d image et point de vue souvent vision magique  8)
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Alfie

Quatre superbes images, j'adore l'arrière-plan coloré sur la première !
Alain

urka

Toujours d'excellentes réalisations avec des lumières et des ambiances superbes!
André.

robsou

Merci pour vos commentaires et appréciations.

Dans la série suivante, trois espèces de Grèbes rencontrées dans la Dombes.

Grèbe à cou noir (67)