Album 2019_12 : "La répétition" du 16 au 30/06/2019 - Règlement en début du fil.

Démarré par Iris75, Juin 16, 2019, 08:22:08

« précédent - suivant »

Iris75

Voici mon vote (possible grâce à la clémence du réseau ce soir)  :)

63
16
29
45
41
69
47
43
13
54

Penn K.

Bonjour à tous,

A l'arrache comme souvent, voici mon vote :

1 -8
2 -16
3 -63
4 -40
5 -54
6 -35
7 -46
8 -37
9 -52
10 -13










thom18

A mon tour ...
16
32
69
51
63
68
49
23
14
43

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Powershot

Bonjour à tous,
On arrive !
Voici :
01 : 029 : Le monde des marches
02 : 036 : Les cafetières
03 : 048 : L'épreuve
04 : 062 : La terrasse
05 : 040 : Clous
06 : 041 : La meca
07 : 053 : Sous les arcades
08 : 013 : Au stade
09 : 065 : 16
10 : 055 : L'escalier de secours

Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

thom18

Voici les résultats de ce très beau mini-concours amical.
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

SRT 101


thom18

Cette première place est effectivement doublement méritée car le thème est brillamment traité dans deux acceptations, c'est très bien vu et très bien fait.
Bravo aussi à tous ceux qui ont su placer une image au TOP10 et à défaut, encouragement à tous ceux qui ont su joliment répéter.

C'est la première fois que je place tant de photos au TOP10, alors merci à ceux qui ont apprécié mes répétitions.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Fradel

Merci beaucoup pour vos votes dans ce concours toujours très sympa... :) :)

gilda

Bravo Fradel. Dés que j'ai vu ta photo j'ai pensé qu'elle serait sur le podium sans doute à la première place. Félicitations à thom18 pour son triplé.

Maagma

Le temps qui passe en photo.

thom18

Le rédacteur en chef du bêtisier est au frais dans l'hémisphère sud, cela nous promet un bêtisier qui sera chaud.
http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2019&t_deb=0
Sony RX10, Olympus XZ-2

Penn K.

Bravo à Fradel pour cette belle première place !
Bravo également à Iris et Thom pour leur triplé respectif, ainsi qu'à tous les participants   !

Un grand merci à celles et ceux qui ont voté pour mes petits pois !
Je cherchais désespérément une idée mais je peux vous dire que ce n'est pas facile d'ouvrir proprement une gousse de petits pois et j'ai dû en manger pas mal avant de réussir à les aligner  :D
J'avais aussi une photo de parapluies mais quand j'ai vu la superbe photo de Bruno, j'ai laissé tomber.

Bon week-end à toutes et tous !


Fradel

j'ai bien aimé ton image des "petits pois", sans l'intégrer à mon vote, trouvant ton idée bonne et originale, mais trouvant aussi que la composition n'est pas aboutie.

Pour moi, sur une image "graphique", et créée de toute pièces, il ne faut pas que l'on commence à voir de déséquilibre. Là le fond pêche un peu.  ;)

Merci encore à tous.  :)

Flab

Félicitations à Fradel. Encore une fois, jadore. Bravo aux autres membres de ce top ten répétitif.
C'est très instructif, ces concours. Merci à tous, bénévoles comme participants.
Je n'ai pas trop bossé le thème difficile en cours. Je suis partiellement hors-sujet avec ma reflection non abstraite. Mais je pourrai voter sur de magnifiques images.
Grâce à vous j'arrive à mieux définir la photo et le style que j'aime.

Penn K.

Citation de: Flab le Juillet 14, 2019, 23:36:38
(...)
C'est très instructif, ces concours. Merci à tous, bénévoles comme participants.
(...)

Tout à fait d'accord ! (comme souvent !)

:)

Iris75


Iris75

....et bravo, Fradel, pour ta première place, félicitations aux top-tenistes et merci à ceux qui ont apprécié mes propositions.