Arrêt.

Démarré par nanot, Mai 06, 2024, 13:49:16

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: nanot le Mai 07, 2024, 13:13:09Tu te trompes lourdement et complètement, ma seule intention est de proposer une image que personnellement je trouve plaisante et agréable à regarder....Mais j'aurais dû poster les deux :sans et avec "Ola" ça aurait évité tout ce pataqués débile....
Et le commentaire :
Citation de: nanot le Mai 06, 2024, 13:49:16Ola à l'arrêt.... quelques instants plus tard une poule faisane s'envolait et j'ai loupé le clic....
C'était pour nous proposer une jolie histoire que tu trouves plaisante et agréable à lire ?  ::)

Franchement quand tu es pris le doigt dans la confiture, arrête de nous expliquer que tu étais juste en train de vérifier si elle n'était pas trop froide  ;)

miatafan

Citation de: Verso92 le Mai 07, 2024, 09:02:02Consternant.
Effectivement, et je suis franchement désolé d'être contraint de rajouter ma pierre à l'édifice (comment faire autrement ?) mais si, une bonne fois pour toutes, chacun s'abstenait de poster le moindre commentaire sur ses daubes, elles descendraient toutes seules en page xxx et il se fatiguerait avant nous.
Parce qu'il faut bien constater que ce gugusse n'existe que grâce à ses contradicteurs, non ?

etsocal

Citation de: nanot le Mai 07, 2024, 13:13:09Tu te trompes lourdement et complètement, ma seule intention est de proposer une image que personnellement je trouve plaisante et agréable à regarder....Mais j'aurais dû poster les deux :sans et avec "Ola" ça aurait évité tout ce pataqués débile....

Décidément rien ne saurait t'arrêter, tu continues effrontément et sans vergogne à tenter de nous rouler dans la farine.
C'est une escalade sans fin, un mensonge en entrainant un nouveau.

Le pataquès provient en grande partie non point de ton montage à la truelle mais de l'affabulation ("Ola à l'arrêt.... quelques instants plus tard une poule faisane s'envolait et j'ai loupé le clic....") dont tu l'as accoutrée. Arrête de nous prendre pour des imbéciles !!! 
Michel

JeanB

Que c'est triste, tout ça...

agl33

Vous avez attendu combien de temps entre la première photo et l'arrivée de "ola" sur la deuxième ?   :D