53è salon de l'Aéronautique Paris-Le Bourget

Démarré par ORION, Juin 16, 2019, 22:20:48

« précédent - suivant »

SubMar63


SubMar63


CRISS


Sparfell

Citation de: SubMar63 le Septembre 25, 2019, 07:17:04




Vache, t'as bien fait d'être matinal ce jour là, c'est top ( l'aprèm, ça ondulait pas mal quand même :( ).

ORION

Vues intéressantes du Rafale et de ... qualité.

SubMar63

Citation de: ORION le Septembre 26, 2019, 23:14:43
Vues intéressantes du Rafale et de ... qualité.
Merci ORION
venant de ta part , c'est super  :)  :D

claude

SubMar63

Citation de: Sparfell le Septembre 26, 2019, 18:57:26
Vache, t'as bien fait d'être matinal ce jour là, c'est top ( l'aprèm, ça ondulait pas mal quand même :( ).
et oui .. faut savoir se lever de bonne heure   ::)

coup de chance surtout .. je venais juste de jeter le sac photo et de lever le 600 FL !!

claude

ORION


Walter_B



Katana


CRISS


Nikojorj

A propos du Rafale Solo Display, je voulais mettre l'info dans le fil des avions mais j'ai l'impression qu'il a joué au TWA800?

Conférence du capitaine Jean-Guillaume « Marty » Martinez sur le métier de pilote de chasse et présentateur Rafale Solo Display
Samedi 4 avril à 16h00 sur la base de Saint-Dizier dans le cadre de la 12e Brocante aéronautique de Champagne

http://www.aerovfr.com/2020/03/pilote-de-rafale-et-solo-display/

ORION

Citation de: Walter_B le Février 04, 2020, 19:59:33
Elle est prise à quelle focale celle là? ;D



Ce blaireau pense faire des photos d'avions avec un petit smartphone, on voit de tout.  ;D ;D ;D

rjte

hors sujet ... que pense Maître ORION de la disparition du fil AVION ? Perso je suis tout retourné .....

ORION


ARGNUM

Citation de: ORION le Mars 04, 2020, 15:17:31
Ce blaireau pense faire des photos d'avions avec un petit smartphone, on voit de tout.  ;D ;D ;D
Toujours en Nikon, en tout cas. Mais une optique d'oreille ? Ils sont fous.

titisteph

Citationhors sujet ... que pense Maître ORION de la disparition du fil AVION ? Perso je suis tout retourné .....

Comment se fait-il que ce fil ait disparu? Trop lourd?

Nikojorj

Y'a eu une remarque sur la photo du pilote ou copilote victime du crash du 2000D dans le jura l'année dernière, sauf erreur. Les voies de la modération sont impénétrables...

QuattroS1

Citation de: Nikojorj le Mars 05, 2020, 17:02:26
Y'a eu une remarque sur la photo du pilote ou copilote victime du crash du 2000D dans le jura l'année dernière, sauf erreur. Les voies de la modération sont impénétrables...

et "on" fait disparaître un fil complet pour une photo?

perso je viens de me prendre une grosse déception en pleine tronche ce dimanche, depuis 4 jours le musée de l'aviation navale situé sur la NAS de Pensacola n'est plus accessible au public suite à un shooting qui a eu lieu il y a 3 mois...on avait prévu d'y passer samedi prochain  :( :( :(

ORION

Citation de: QuattroS1 le Mars 08, 2020, 17:25:24
et "on" fait disparaître un fil complet pour une photo?

perso je viens de me prendre une grosse déception en pleine tronche ce dimanche, depuis 4 jours le musée de l'aviation navale situé sur la NAS de Pensacola n'est plus accessible au public suite à un shooting qui a eu lieu il y a 3 mois...on avait prévu d'y passer samedi prochain  :( :( :(

Explique un peu.

QuattroS1

Citation de: ORION le Mars 08, 2020, 19:50:44
Explique un peu.

voici le premier paragraphe d'un sujet publié le 04 mars:

While National Naval Aviation Museum leaders hope the public can return to NAS Pensacola in time for Blue Angels practices this April, base officials said the Navy has not set a date for reopening to all visitors, following a deadly shooting three months ago.

le lien vers l'article complet:   https://eu.pnj.com/story/news/2020/03/04/nas-pensacola-museum-hands-out-cards-who-can-access-base-shooting/4892026002/
et le site du musée avec le message limitant l'accès:   https://www.navalaviationmuseum.org/
depuis notre visite de 2008 nous attendions une occasion d'y retourner...ben voilà, raté...

rjte

   "  et "on" fait disparaître un fil complet pour une photo?  "

Ne pas confondre photo et attentat : traduction automatique :: L'accès à la base, et donc également au musée, reste restreint après l'attentat terroriste du 6 décembre qui a fait trois morts et huit blessés.  Cela ne change rien pour les visites ...

QuattroS1

Citation de: rjte le Mars 09, 2020, 13:13:58
Ne pas confondre photo et attentat : traduction automatique :: L'accès à la base, et donc également au musée, reste restreint après l'attentat terroriste du 6 décembre qui a fait trois morts et huit blessés.  Cela ne change rien pour les visites ...

désolé, mais je ne comprends pas ton post!?

AlainNx

Citation de: QuattroS1 le Mars 10, 2020, 06:48:37
désolé, mais je ne comprends pas ton post!?

As-tu compris que la base de Pensacola a été le théâtre d'un attentat terroriste, et que l'enquête du FBI n'est pas terminée ?
Par conséquent, les visites et l'accès à la base sont limités.

La suppression du fil "Avion" n'a rien à voir avec ça. Plutôt un coup de calgon de la part d'un modérateur censeur de pacotille.