Rebeca dans la bibliothèque

Démarré par J-F, Juin 17, 2019, 13:16:27

« précédent - suivant »

J-F

Bonjour 2 autres portraits de Rebeca sans Semflex, mais en lumière naturelle dans la bibliothèque. . .  enfin presque , disons bibliothèque virtuelle ;)




hetocy

Belle lumiere , couleurs agréables , cadrage cohérent,  modèle souriante , que du bon   :)

Nicolas Meunier

Bonjour

personnellement je trouve la lumière un peu basse (après si c'est de la lumière naturelle à travers une fenetre...) et un peu trop direct... un p'tit voile entre la source et le modèle aurait ajouter quelques petites subtilité.

sinon ca part bien.

sifoto

#3
Deux belles images avec une très jolie modèle pleine de charme ! La lumière est un peu basse en effet mais cela reste très agréable.

SPOTMATIK

Citation de: J-F le Juin 17, 2019, 13:16:27
Bonjour 2 autres portraits de Rebeca sans Semflex, mais en lumière naturelle dans la bibliothèque. . .  enfin presque , disons bibliothèque virtuelle ;)
dommage , l'absence d'escabeau ou d'échelle se fait cruellement ressentir ........ pour d'autres poses ......

J-F

Merci pour vos remarques, ce sont mes 2 préférées de la séance, le papier peint associé à la robe donnant un coté rétro à l'ensemble ...   j'ai trouvé la lumière suffisante pour le visage même si le reste (cheveux, avant de la robe sur la 1 sont légèrement sous ex.)
porte fenêtre verticale avec ce jour là un ciel clair . . .
:) d'autres ici:   https://pbase.com/image_expo/rebeca19



JmarcS

Citation de: Nicolas Meunier le Juin 17, 2019, 14:40:51
Bonjour

personnellement je trouve la lumière un peu basse (après si c'est de la lumière naturelle à travers une fenetre...) et un peu trop direct... un p'tit voile entre la source et le modèle aurait ajouter quelques petites subtilité.

sinon ca part bien.

Si je peux me permettre à un de mes anciens "coach lumière", la lumière est trop dur ça découpe trop le modèle, adoucir la lumière permettait de l'envelopper et elle serait moins découpée.

Juste pour préciser ta pensée :)

Nicolas Meunier

Citation de: JmarcS le Juin 18, 2019, 21:58:02
Si je peux me permettre à un de mes anciens "coach lumière", la lumière est trop dur ça découpe trop le modèle, adoucir la lumière permettait de l'envelopper et elle serait moins découpée.

Juste pour préciser ta pensée :)

Hello Jean Marc :)