Amaira

Démarré par Al0n, Juin 17, 2019, 18:05:35

« précédent - suivant »

Al0n


sifoto

Belles images !
Les vélos par contre me posent problème parce qu'ils attirent un peu trop mon regard et que ce n'est pas vraiment raccord avec le style du modèle.

SPOTMATIK

Citation de: sifoto le Juin 17, 2019, 18:57:09
Belles images !
Les vélos par contre me posent problème parce qu'ils attirent un peu trop mon regard et que ce n'est pas vraiment raccord avec le style du modèle.
....donc , les prochaines avec une paire de rollers sur l'épaule devant un fond uni ou flou .......

blibli

Pourquoi l'avoir chaque fois placée devant le montant du châssis?
Je ne vois pas ce que ça apporte, au contraire...
Pourquoi avoir gardé ce qu'elle tient en main (en plus de la valisette)
oeil de berger,coeur d'agneau

Jenjan

Citation de: blibli le Juin 19, 2019, 07:25:00
Pourquoi l'avoir chaque fois placée devant le montant du châssis?
Je ne vois pas ce que ça apporte, au contraire...
Pourquoi avoir gardé ce qu'elle tient en main (en plus de la valisette)
c'est son smartphone, on verra bientôt des nus avec leur téléphone tellement les gens ne peuvent plus s'en passer.
Tiens, je crois que j'ai un concept là.
We are the knights who say Ni.

LeLamaFou

Le problème est plutôt celui de la composition, ici assez inexistante.

Nicolas Meunier

Citation de: LeLamaFou le Juin 19, 2019, 11:32:17
Le problème est plutôt celui de la composition, ici assez inexistante.

heuuuu quand même... bien que pas parfait... il y a quand même pas mal de chose bien pensées en terme de composition ici.

Nicolas Meunier

Citation de: Al0n le Juin 17, 2019, 18:05:35

.
.
.
.
.
.
.


.
.
.
.
.
.



Alors...

...ca part pas mal du tout, j'aime bien le stylisme (et surtout il y en a), le traitement couleur, contraste, lumière est pas mal.

Le fond est un peu envahissant, peut être une focale plus ouverte ou un point de vue plus éloigné aurait aidé mais le reste est bien sumpa

Lionel-b

Bonjour,

Personnellement j'aime beaucoup. Le modèle est joli et bien habillé. Belles compos, rien ne me choque. Bon choix d'ouverture dans cette configuration. Pou moi pas d'intérêt de + fermer.
Tu as fait un traitement croisé ?

Al0n

Merci pour tous les commentaires.

LeLamaFou

Citation de: Nicolas Meunier le Juin 19, 2019, 14:15:34
heuuuu quand même... bien que pas parfait... il y a quand même pas mal de chose bien pensées en terme de composition ici.
Et bien j'aimerais bien que tu développes (ou on doit pas avoir la même conception de ce mot). L'arrière-plan, le "décor", interfère un peu n'importe comment avec le personnage. Cartier-Bressan disait end citant Platon : "Que nul n'entre ici s'il n'est pas géomètre" (ici = Agence Magnum)