Problèmes avec fz1000 V2

Démarré par gjns1, Juin 19, 2019, 11:46:16

« précédent - suivant »

gjns1

Bonjour à tous,

Ma femme possède un fz1000 V2 depuis peu après avoir utilisé la première version pendant 1 année ou 2.

Depuis hier son appareil déclenche systématiquement sur appui à mi course du déclencheur. Pourtant dans les réglages il est bien configuré pour mise au point à mi course et déclenchement en appuyant à fond. D'autre part dans le viseur apparaissent des ic^nes que je ne retrouve pas dans le manuel. Par exemple une main levée avec un X.
Je pense qu'un réglage a du être modifié par mégarde mais je ne trouve pas ce qui cloche dans les menus. Je voudrais le réinitialiser avec les réglages par défaut mais à part une fonction restaurer qui ne semble pas restaurer quoi que ce soit je ne trouve pas.
Alors merci d'avance si je peux avoir un peu d'aide.

joujou

#1
Si la réinitialisation-usine ne donne rien, essaye de retirer l'accu plusieurs heures. ;)
J'ai un Pana TZ200 ou il doit y avoir une similitude des menus, regarde dans le menu FOCUS ou tu trouves le paramètre : Déclenchement mi course que tu mets sur NON  :)

gjns1

Merci Joujou, pour le déclencheur à mi course je l'avais mis sur Oui en étant persuadé que c'était bon. Problème réglé en le passant sur Non. J'ai cherché sur le net mais sans succès un mode d'emploi complet. Je finirai bien par trouver.

christ 88


gjns1

Merci Christ88, le lien ne s'ouvre pas.

christ 88

Citation de: gjns1 le Juin 21, 2019, 13:44:22
Merci Christ88, le lien ne s'ouvre pas.

Ah bah pourtant ça fonctionnais quand je l'ai mis  ;o))

sinon le truc pour trouver des manuels en FR  qui ne sont pas dispos en France c'est d'aller sur les sites Canadiens des marques....  ;o)

Je viens de faire l'essais on le trouve pour le FZ1000 II
sauf que à un moment ils parlent de FZ1000 "II" et au moment de faire la recherche ils le nomment FZ1000 "2"  ???

;D ;D

gjns1

Un grand merci Christ 88. Je l'ai téléchargé.