Maroushka

Démarré par Al0n, Juin 23, 2019, 22:37:43

« précédent - suivant »

Al0n

Maroushka et ses tresses.......
.
.
.
.
.
.
.


.
.
.
.
.
.
.


.
.
.
.
.
.
.


Lionel-b

Salut, les couleurs sont sympa, ça passe très bien (préférence pour la 1 et j'aime beaucoup, moins la 3 de dos c'est pas top).
Par contre c'est trop ouvert... beaucoup... C'est pas super joli du coup, ça fait un peu purée de pixel derrière. C'est shooté à PO ?

Nikon Nissoumi

J'aime beaucoup l'attitude de ton modèle sur la première mais suis moins fana de l'arrière plan.
Même fondu dans le flou, l'arrière plan contribue à l'image et mérite qu'on lui prête attention.
C'était ici assez facilement perfectible.
Moins convaincu par la pose sur la seconde et ce regard qui part "hors cadre" et ne s'intéresse pas à nous. Quand au blouson à moitié enfilé, ça ne ressemble à rien ce n'était pas à faire.
La main gauche coupée pas terrible non plus.
La troisième, on oublie. Tout simplement, sans intérêt.  ::)
Quant à la signature, tu fais comme tu veux mais comme polluant visuel, elle s'impose tout de même...  :(
Autrement, ton modèle a un fort joli visage et mériterait que tu lui consacres d'autre déclenchement mais en prêtant plus de soin à sa direction et d'attention aux détails.  8)
Bonne nouvelle enfin, il semblerait qu'on ait retrouvé le bonnet du Capitaine Cousteau.  ^-^

blibli

J'aime beaucoup la 1.
Peut-être enlever les 2 plis au coude droit.
oeil de berger,coeur d'agneau

Al0n

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 23, 2019, 23:58:06
.......
Bonne nouvelle enfin, il semblerait qu'on ait retrouvé le bonnet du Capitaine Cousteau.  ^-^

;D ;D ;D

Al0n

Merci pour tous les commentaires.

sifoto

Très belle série, la première est top !