Résurrection

Démarré par Bountymin, Juin 24, 2019, 00:44:21

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage  :)

Crinquet80

C'est bien fait mais cette mise en scène me fait un peu froid dans le dos !

Clic-Clac 51

Bien vu
Compo, lumière et traitement dès plus agréables
Denis ;)

voyageur51

très beau cliché  ;) bien vu pour le soleil  ;)

Bountymin

Merci à vous trois pour vos retours  :)

Citation de: Crinquet80 le Juin 24, 2019, 09:16:08
C'est bien fait mais cette mise en scène me fait un peu froid dans le dos !
C'était un peu le but  ;) et probablement aussi celui de l'auteur de  cette oeuvre...

labat

Je l'ai regardé cette photo, mais pour moi elle arrive pas à faire...comme Crinquet une mise en scène trop dure. Pourtant j'aborde le sujet en voulant te voir faire au mieux, mais là elle marche pas pour moi...Voilà mon simple ressenti.

Bountymin

Citation de: labat le Juin 25, 2019, 20:17:10
Je l'ai regardé cette photo, mais pour moi elle arrive pas à faire...comme Crinquet une mise en scène trop dure. Pourtant j'aborde le sujet en voulant te voir faire au mieux, mais là elle marche pas pour moi...Voilà mon simple ressenti.
Pour t'absoudre de ce mauvais ressenti, tu seras flagellé de 20 coups de trique   >:D

fraoul

Elle ne me donne vraiment pas envie de voir la scène de face. Donc réussie pour moi !

FP photographie

Flippante cette photo...

SeSy

Pas assez dure pour moi : tu laisses de l'espoir et du vivant en laissant le haut du cadre de porte et le lustre. Perso je taille sous le barreau haut de la chaise (en trichant/tamponnant sur les côté pour garder l'astre/lumière).
C'est bien vu !
Sur fond noir...

Bountymin

Merci fraoul, FP photographie et Sesy pour vos derniers retours.

Citation de: SeSy le Juin 26, 2019, 12:54:11
Pas assez dure pour moi : tu laisses de l'espoir et du vivant en laissant le haut du cadre de porte et le lustre. Perso je taille sous le barreau haut de la chaise (en trichant/tamponnant sur les côté pour garder l'astre/lumière).
Je pense avoir traduit ton idée très intéressante. Cela rajoute effectivement une certaine dureté, ce qui était mon objectif, en contrepartie le recadrage écrase un peu trop la scène à mon goût... du coup je suis bien embêté pour choisir  :) ; je pencherais néanmoins pour ta proposition  ;)

SeSy

C'est tout à fait cela.

Regardant cela sur mobile avec le problème de style qui n'a pas été corrigé,  je peux même t'en proposer une seconde : en partant de la secone, une verticale en taillant les barreaux de chaises verticaux. On se prend le dos pleine face.

Très intéressante cette  vue, elle ouvre vraiment beaucoup de possibilités !
Sur fond noir...

SeSy

Tu peux même en quatrième proposition à partir de la troisième,  couper le haut en haut du troisième barreau horizontal, cheveux, mais pas de tête : vivant ? Pas vivant ? On entre dans la suggestion.
Sur fond noir...

Maagma

Une oeuvre qui peut provoquer et déranger les gens honnêtes et de bonne moralité, c'est bon pour moi, c'est une bonne idée d'en garder un souvenir photographique.

:)
Le temps qui passe en photo.