Grand coup de balais sur les vieilles optiques dans l'argus photo ?

Démarré par Mumu, Juin 26, 2019, 14:59:56

« précédent - suivant »

RG1945

Citation de: focal8 le Juillet 09, 2019, 21:57:14
Bonsoir, j'ai aussi un superbe objectif AF 1,4/85mm de chez Minolta (le premier modèle) et j'ai bien du mal a avoir un ordre d'idée du tarif en occase ,il est très propre et fonctionne parfaitement ,je n'en est pas trop l'utilité c'est la raison qui me pousserai a m'en séparer,quelqu'un aurait il une estimation ?merci.
Waouh, s'il n'est pas trop cher, il pourrait m'intéresser!
Mais non il est cher, d'occasion il se présente autour des 700€ (le modèle de 1987)
Amicalement  Roger

focal8

Bonjour Roger, si vous avez une offre raisonnable on pourrait peut être s'entendre pour la transaction en MP , merci. Je peux vous donner plus de détails et photos sur une messagerie. Cordialement. focal8

RG1945

Citation de: focal8 le Juillet 11, 2019, 16:07:19
Bonjour Roger, si vous avez une offre raisonnable on pourrait peut être s'entendre pour la transaction en MP , merci. Je peux vous donner plus de détails et photos sur une messagerie. Cordialement. focal8
C'est gentil à vous mais ça ne serait pas honnête, je pense que vous pourrez le vendre à un bon prix sur A..n par exemple. et merci quand même.
Amicalement  Roger

focal8

Bonjour Roger ,merci de votre partage , moi je vous disais ça car j'arrive pas vraiment a connaitre un tarif en cherchant sur le net : on a de tout et même du très cher (800€) et c'est le premier modèle (je n'ai pas assez de connaissance du matos pour savoir si il est meilleur que la ou les versions suivantes) mais j'en espère au minimum 350e car si je veux le vendre je vais bien devoir faire une offre qui attire sinon je reste avec encore un bon bout de temps , c'était pour "investir" dans un autre objectif .

RG1945

à 350 euros vous le bradez, la qualité des verres des Rokkor était réputée. avec un peu de patience vous en tirerez beaucoup plus.
Amicalement  Roger

stratojs


RG1945

Citation de: stratojs le Juillet 12, 2019, 11:18:07
En parlant de Rokkor, j'en vends un f1:1,2 de 58mm...
celui que j'avais dur mon SRT101, magnifique objo, il y a de cela 46 ans, ça ne me rajeunit pas.
Amicalement  Roger