Fonction recherche dans les discussions ?

Démarré par prestinox, Juin 29, 2019, 14:42:58

« précédent - suivant »

prestinox

Hello,

Avant, il y avait une fonction recherche dans les fils de discussions sur un sujet plus ou moins précis par pseudo ou pour tous.
Pourquoi l'avoir supprimée ?
Maintenant pour une question peut-être déjà résolue je suis obligé de créer un nouveau fil et la poser à nouveau. Grosse perte de temps et surtout ça doit énerver les afficionados du forum.

Je ne dis-pas que c'était mieux avant mais cette fonction était utile. A vous de voir si on peu la remettre ou pas mais tenez-moi informé.
Un exemple simple, j'ai posté des messages il y a des années sur des drivers d'imprimantes et de scanners que j'ai dû rechercher via Google. Un peu c.., non ?
Heureusement je les ai retrouvés car c'était fondamental mais pas en passant par le site.

Je suis aussi d'accord que supprimer des images écran permet de gagner de la place mais ça enlève beaucoup de substance aux posts précités.

Une solution serait d'archiver ces anciens messages mais en conservant toutes les images sur un autre serveur. On rechercherai dans les archives à ce moment-là.

Je vais devoir réécrire ce que j'avais déjà fait pour que ça reste d'actualité car Windows 10 est d'actualité surtout après une MAJ majeure.

C'est juste dommage.

Merci et bon WE,

Fabrice

Verso92

Citation de: prestinox le Juin 29, 2019, 14:42:58
Avant, il y avait une fonction recherche dans les fils de discussions sur un sujet plus ou moins précis par pseudo ou pour tous.
Pourquoi l'avoir supprimée ?

Heu... elle n'a jamais été supprimée !!!

Mumu

Vincent

eiger1004

Les geeks aiment bien se masturber quand ils font des programmes. C'est pour montrer qu'ils sont des sachants et que vous n'en êtes pas un. C'est comme ça que sont arrivés les points de suspension sur les pages. Si parfois, par manque de place sur la page, on peut le comprendre, la plus part du temps, il y a la place de mettre un menu "normal". Ici, il y avait largement la place de mettre toutes les rubriques, mais il faut faire moderne, d'où les 3 petites lignes, que les non-sachants ne voient pas.
C'est pareil pour les sites de petites annonces. Pour retirer, l'annonce d'un objet vendu, il faut aller "dans" les 3 petits points.... Comme les non-sachants, ne le savent pas, les annonces restent même si les objets sont vendus.
Eric Michel

Mumu

Les geeks sont comme tout le monde : ils suivent les modes  ;D
Vincent