Quelques vadrouilles 2019...pêle-mêle

Démarré par Aubertin, Juillet 01, 2019, 08:44:34

« précédent - suivant »

Aubertin

78. Malheureusement avec ces lascars, c'est rarement très tôt et il faut être prêt à monter en isos.

Clic-Clac 51

Une jolie fin...bravo Thierry
J'ai pris grand plaisir a t'accompagner pour cette vadrouille...vivement la prochaine
Amicalement Denis ;)

Henrid

Ces vues au ras de l'eau font de l'effet. Belle fin et merci pour cette série.
Henri

jmr87

De très belles images avec un point de vue original.

Seb65

Jolies photos que celles de cet architecte lacustre ! Une préférence pour la 76 !  :)

lekairos

Citation de: Aubertin le Août 13, 2019, 07:20:10
Merci à tous pour vos retours.
Je vais terminer ce fil avec tout autre chose, le seul point commun étant l'humidité ;)
76. Sortie en affût flottant en compagnie de quelques castors.

elle est nickel celle-ci. Les points blancs ce sont des gouttes de pluie ?

Aubertin

Ce n'était pas de la pluie cette fois-là, plutôt des insectes (il faudrait que je revoie les fichiers en pleine def pour t'en dire plus)

robsou

Jolie série d'un mammifère peu vu sur le forum! Encore félicitations pour ce fil qui nous a gratifié d'images de qualité!

Robert

photographe33

Oui, bien vu les castors, rarement vus sur le forum ... et animaux de faibles lumières !
Bravo aussi pour la salamandre noire, pas facile à bien prendre, petite taille au niveau du sol et avec les reflets de lumière sur sa peau !
Amicalement, Jean claude

thieum

Ah oui excellent ce castor et effectivement exceptionnellement présenté sur ce forum.
Un grand bravo!! ;)

Aubertin

Un dernier merci à Robert, Jean-Claude et Mathieu et, encore, à tous les autres qui ont fait vivre ce fil.
A une prochaine fois avec un autre fil au ras de l'eau...

phissou

Philippe

etsocal

Le castor au ras de l'eau est superbe.
Michel

--Eric--

toujours une belle diversité et qualité d'images dans tes fils Thierry .
Bonne continuation