Quelques vadrouilles 2019...pêle-mêle

Démarré par Aubertin, Juillet 01, 2019, 08:44:34

« précédent - suivant »

Charly 84

Je craque sur les renardeaux, évidemment  :D

Caloux

Ils sont pensifs ces oiseaux en 16 et 17, c'est inventif !
Amitiés. Pascal

Aubertin

21. merci pour les commentaires. Je vais continuer avec ces boules de poils dans la pénombre...

Aubertin

22. La moindre des choses les intrigue, le passage d'un oiseau, une feuille qui bouge...

Aubertin

23. Ça bouge beaucoup sur ce terrain de jeux mais je suis très limité pour mes images avec un temps de pose allongé pour limiter la montée en isos déjà importante

Henrid

Une préférence pour la 21 mais c'est un simple ressenti personnel. Des photos qui provoquent des émotions.
Henri

Clic-Clac 51

Superbes toutes ces attitudes remarquablement bien saisies
Bravo Thierry...un régal
Amicalement Denis ;)

Bandiat

Y sont tout mimi ces renardeaux,  jolie série dans sont ensemble,
Bien cordialement. 

Henrid

Je n'avais pas vu la 23 qui est adorable.
Henri

Aubertin

Un grand merci pour vos passages.
24. Encore une petite série renardeaux avant le weekend...

Aubertin

25. Un petit étirement avant de jouer!

Aubertin


Aubertin

27. Complicité bis ;)

Henrid

Belle proximité. Un bon reportage depuis ledébut.
Henri

Clic-Clac 51

Je ne me lasse pas d'un tel spectacle
Et quand c'est bien saisi...j'en redemande forcement
Bravo Thierry et merci de partager
Amicalement Denis ;)

Charly 84

J'hadèŕe totalement avec se que dis Denis.

azurnet

Magnifique rencontre et superbes photos, profite bien de cette opportunité.  ;) ;) ;)

robsou

Superbes rencontres et de magnifiques images de renardeaux avec des attitudes très variées: Coup de cœur pour la 24! 

Robert

jmr87

Extraordinaires, ces images de renardeaux! Quelle proximité et quelle qualité! Un grand bravo et merci de nous faire partager cette rencontre peu commune.

Caloux

On ne peut que craquer devant ces boules de poils. Mais il faut être là pour nous présenter ces vues !
Amitiés. Pascal

Hic

Chuis jaloux...

C'est beau : bravo et merci de partager  ;)
Cyril -

Aubertin

Je vous remercie tous, et d'autant plus que je n'étais pas si enthousiaste du résultat de ces différents affûts, notamment en lien avec les problèmes de lumière.
28. une petite dernière de ces renardeaux...à travers les feuillages

Aubertin

29. Parfois, pendant ces séances d'affût, se produisent des événements totalement inattendus. Ce fut le cas de cette chevrette qui fit le tour de mon affût, curieuse, et ne comprenant pas ce que pouvait bien être ce "machin" d'où parvenaient des odeurs inhabituelles.

Aubertin

30. Cette fois-ci aussi, après plusieurs heures sans grande animation, sur le chemin du retour, une famille de blaireaux nous surprit et me laissa juste le temps de quelques clichés...dans la pénombre

daniel63

tu nous régales avec tes images,j'imagine la difficulté technique de prendre des photos dans des conditions aussi délicates mais tu t'en sors trés bien,ils sont trop mignons ces petits renardeaux