"Tableau abstrait à partir de reflets" du 1er au 15/07-Règlt début fil.

Démarré par Iris75, Juillet 01, 2019, 17:13:22

« précédent - suivant »

thom18

Envie de rire un bon coup ! Oui notre rédacteur en chef est revenu de l'hémisphère sud ! Bravo à lui pour ces deux derniers bêtisiers bien sentis :)

http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2019&t_deb=0
Sony RX10, Olympus XZ-2

joujou

Citation de: thom18 le Juillet 23, 2019, 23:46:23
Envie de rire un bon coup ! Oui notre rédacteur en chef est revenu de l'hémisphère sud ! Bravo à lui pour ces deux derniers bêtisiers bien sentis :)

http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2019&t_deb=0

Tout bonnement EXTRA bravo pour le temps passé à me faire rire bien souvent sur mes propres photos.  :D

Hic

Bravo aux participants, j'ai beaucoup aimé regarder vos productions  :)
Cyril -

gilda

Félicitations à Grichard et bravo à tous les participants....malheureusement de moins en moins nombreux.

SRT 101

Citation de: gilda le Juillet 25, 2019, 10:14:05
Félicitations à Grichard et bravo à tous les participants....malheureusement de moins en moins nombreux.

Oui, de moins en moins de participants. Les deux ou trois derniers thèmes demandaient peut-être trop de réflexion, de recherche .... Les prochains ne devraient pas poser trop de problèmes intellectuels  >:D >:D >:D et feront peut-être remonter le niveau ... le niveau de participation bien sûr !  ;D

Fradel


photographe33

#81
Bravo
Amicalement, Jean claude

photographe33

Bravo aux participants et en particulier au top 10 et au trio de tête Grichard, Joujou, Penn ..... et je suis désolé de ne pas avoir pu participer, ce qui est la moindre des choses quand on propose un thème  ;D

Je ne pensais vraiment pas que ce thème serait qualifié d'intellectuel et de difficile (aucune remarque en ce sens n'a été faite lorsqu'il a été proposé sur le fil permanent !!!! ), pour moi il suffisait de se placer face à un reflet et d'essayer d'en isoler une partie graphique / colorée / ... la plus harmonieuse, la plus "photographique" possible, le problème principal étant éventuellement pour moi la netteté ... ou pas et sur quoi

Mais finalement le peu de participants (comme souvent en été, à moins de mettre comme thème "Votre plus belle photo" ...) a réussi de belles choses, comme quoi !

Et un grand bravo au bétisieur, il fallait penser aux tableaux .... bien mis en scène
Amicalement, Jean claude

Grichard

Merci à tous pour vos votes. Un peu surpris tout de même, de cette première place.
Pour tout vous dire, la photo de Joujou la méritait, ceci étant dit sans aucune flagornerie.

L'origine de cette photo? Un reflet d'une tour de la Défense.
Ma photo est très miraculée, because une sombre bouse à l'origine, sauvée par les outils de DXO d'abord (pour le redressement) et ensuite par ceux de LR (pour la colorimétrie).

D'autre part, du même avis que tous ici, il aurait été souhaitable d'avoir plus de participations.

Maintenant, il reste un thème à trouver pour début octobre, ce qui n'est pas le plus facile ....


joujou

Citation de: Grichard le Juillet 26, 2019, 12:08:50
Merci à tous pour vos votes. Un peu surpris tout de même, de cette première place.
Pour tout vous dire, la photo de Joujou la méritait, ceci étant dit sans aucune flagornerie.

L'origine de cette photo? Un reflet d'une tour de la Défense.
Ma photo est très miraculée, because une sombre bouse à l'origine, sauvée par les outils de DXO d'abord (pour le redressement) et ensuite par ceux de LR (pour la colorimétrie).

D'autre part, du même avis que tous ici, il aurait été souhaitable d'avoir plus de participations.

Maintenant, il reste un thème à trouver pour début octobre, ce qui n'est pas le plus facile ....

C'est gentil Grichard de trouver ma photo N° 2 plus attrayante que la tienne, je remercie les votants de l'avoir aussi bien classée. Pour être francs, de mes photos postées
c'est celle que je trouve la moins bien, si l'effet vous a plus il est néanmoins réalisé sous PSE et n'a a mes yeux moins de prestige qu'une prise sur le vif. :D