Je m'y suis mis aussi :)

Démarré par hetocy, Juillet 02, 2019, 16:38:15

« précédent - suivant »

hetocy

Je l'ai voulu sobre et dédié uniquement aux photos
je galère encore avec cette saloperie d'interface qui n'est pas aussi simple que wix ! ( n'est-ce pas Sifoto ? ;) )
https://pascal-chapuis.format.com/accueil

jmdonline

Bonsoir,
Un site étonnant, je n'ai pas l'habitude d'une telle présentation mais je ne visite pas beaucoup de sites photos non plus.
C'est original et très agréable, la simplicité au service des images.
Bref ça me plaît beaucoup.
Quant aux images, cela fait longtemps que je suis conquis  ;)
200 photos =~ 2sec de vie

Clic-Clac 51

Bonjour Pascal

Un bien joli site
C'est simple, mais dans le bon sens du terme, épuré...ce qui fait un bel écrin pour tes réalisations
Je trouve juste qu'il manque un mode diaporama

Pour les images...même si je ne passe que de temps en temps sur la pointe des pieds dans la section portrait...y a bien longtemps que je suis conquis

Bravo...un site a absolument mettre dans ses favoris

Denis ;)

hetocy


Jenjan

Ah, c'est un nouveau post ! Je crois que tu as écouté une partie des conseils lus sur l'autre post. Effectivement sobre et simple à parcourir. J'aime bien la page d'accueil, classe.
We are the knights who say Ni.

Nikon Nissoumi

Ben c'est pas mal du tout, tout ça...  8)
Et hop, dans les favoris !  ;)

Pour le partage, et puisque je passe par là, le site d'un photographe sympa que j'ai croisé il y a quelque jours et avec lequel j'ai pu échanger quelques mots.
Son travail pourra peut être t'intéresser.
Il officiait avec un modèle et en lumière continue sur la place au bout de ma rue à une heure très avancée de la soirée où tous les chats sont gris (et pas que les chats d'ailleurs. Quoique les humains tirent encore plus sur noir à cette heure là  ;D).
Je passais par là en voiture et la curiosité aidant, j'y suis revenu à pied rien que pour le plaisir de la découverte et de parler photo.

https://jef-quach.com/

hetocy

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 31, 2019, 15:56:51
Ben c'est pas mal du tout, tout ça...  8)
Et hop, dans les favoris !  ;)

Pour le partage, et puisque je passe par là, le site d'un photographe sympa que j'ai croisé il y a quelque jours et avec lequel j'ai pu échanger quelques mots.
Son travail pourra peut être t'intéresser.
Il officiait avec un modèle et en lumière continue sur la place au bout de ma rue à une heure très avancée de la soirée où tous les chats sont gris (et pas que les chats d'ailleurs. Quoique les humains tirent encore plus sur noir à cette heure là  ;D).
Je passais par là en voiture et la curiosité aidant, j'y suis revenu à pied rien que pour le plaisir de la découverte et de parler photo.

https://jef-quach.com/
C'est ce que j'aime dans la photo , le plaisir du partage  ;)
Quand on met en présence deux photographes, ce sont des discussions sans fin et c'est bien  ;)
Travail très propre voire peu trop à mon goût mais belle maîtrise technique .
Tout en lumiere continue ?

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Septembre 04, 2019, 20:44:58
C'est ce que j'aime dans la photo , le plaisir du partage  ;)
Quand on met en présence deux photographes, ce sont des discussions sans fin et c'est bien  ;)
Travail très propre voire peu trop à mon goût mais belle maîtrise technique .
Tout en lumiere continue ?

Sur le même ressenti concernant les photos de ce garçon.
C'est bien maîtrisé, très propre mais trop "lisse" aussi et je ne m'y retrouve pas vraiment côté présence, personnalité des modèles et petit "coup de patte" qui trahit son photographe.
Je me sens dans l'obligation absolue de préciser qu'à l'heure actuelle que je serais bien incapable de telles images (simplement parce que cette orientation photographique ne m'intéresse pas vraiment et que je ne brule donc pas d'envie d'y consacrer du temps).
Ma "critique" est donc juste un ressenti tout personnel, certainement pas une remise en question de son travail.
Ce soir là, il bossait en lumière continue, oui.
Mais si tu fouilles un peu sur son site, tout laisse à croire qu'il utilise(rait) aussi le flash.
Quoiqu'il en soit, le contact était bien sympa et, à cette heure là, hautement improbable et amusant.
Ce genre de situation, c'est ce qui fait tout le charme de la photographie.
Comme il est résident Toulousain, j'ai bon espoir de le recroiser assez rapidement un jour ou l'autre.
En attendant pour un amateur (et qui veut le rester) probablement pas très disponible de son temps comme nous tous, il donne le furieux sentiment d'abattre un sacré volume de boulot et d'avoir une belle motivation.
Peut être que j'essaierai de le recontacter pour une présentation devant les copains du club, ça pourrait intéresser du monde et nous faire le sujet d'une soirée conviviale.
A commencer par mon Président, je pense qui est pas mal branché studio (mais pas que).  :)

https://www.touteuneimage.com/accueil#2