Balbuzard Pécheur

Démarré par 4783667050, Juillet 06, 2019, 16:06:20

« précédent - suivant »

4783667050

Balbuzard Pécheur
GERARD SAYONS

Verdid77

Bonjour Gerard

Belle pêche !

Je préfère la netteté de la 1 et la position de la 2 (en particulier on remarque mieux le poisson)

Et avec l'horizon de séparation virtuel (eau/terre) au milieu des images, j'aurais bien vu un cadrage en format carré
Didier V.

Henrid

Belle prise pour lui et pour toi.  :)
Henri

urka

Je ne l'ai pas vu passer, ce fil  ??? et déjà en 2è page re ???
Superbes images!
André.

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51

Citation de: urka le Juillet 09, 2019, 08:06:38
Je ne l'ai pas vu passer, ce fil  ??? et déjà en 2è page re ???
Superbes images!
André.
Oui André...
Mais a force de ne pas se donner la peine de répondre aux intervenants et de ne pas s'intéresser au travail de ces colistiers...on finit par se lasser d'intervenir sur les fils de ce monsieur...et ce, même si ces images ne manquent pas d'intérêt.
C'est bien dommage...mais quand on espère recevoir, il faut également savoir donner...non ?
Par ailleurs, il me semble bien déjà avoir vu passer cette série
Denis ;)

michel77

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 09, 2019, 11:06:20
Oui André...
Mais a force de ne pas se donner la peine de répondre aux intervenants et de ne pas s'intéresser au travail de ces colistiers...on finit par se lasser d'intervenir sur les fils de ce monsieur...et ce, même si ces images ne manquent pas d'intérêt.
C'est bien dommage...mais quand on espère recevoir, il faut également savoir donner...non ?
Par ailleurs, il me semble bien déjà avoir vu passer cette série
Denis ;)

D'accord avec toi, Denis, et je pense que tu as vu le Texte personnel sous l'avatar. Ceci dit je me trompe peut être dans mon appréciation de 4783667050.

Clic-Clac 51

Citation de: michel77 le Juillet 09, 2019, 11:36:47
D'accord avec toi, Denis, et je pense que tu as vu le Texte personnel sous l'avatar. Ceci dit je me trompe peut être dans mon appréciation de 4783667050.
Oui Michel...Je l'ai bien vu...
Mais cela peut il suffire ? Dans mon esprit c'est trop facile et impersonnel. De plus, cela ne répond pas aux questions que lui ont posé certains intervenants au fil de ses fils
La base de ce genre de forum est de participer, d'échanger, s'entraider (du moins c'est pour cela que je m'y suis inscrit)...Jouer juste les "m'as tu vu", n'a aucun intérêt...enfin pour moi
Si l'on veut juste montrer sa production, y a l'option du site perso...si l'on veut juste recevoir de com et des likes, y a face de bouc.

De plus ce genre d'attitude finit par décourager les plus actifs.
On commence par trier et ne plus répondre a certains fils...puis on finit par ne plus avoir envie de se connecter

Au fil du temps, j'ai vu la mentalité de ces lieux changer, beaucoup de chassimiens qui avaient a partager et a apporter quitter le forum, l'activité baiser, Les agressions verbales augmenter (même si cette section est épargnée pour le moment).
Peut être que c'est dans l'ère du temps...mais on est bien loin de mon état d'esprit.

Denis ;)


Atriplex

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 09, 2019, 12:11:32
Oui Michel...Je l'ai bien vu...
Mais cela peut il suffire ? Dans mon esprit c'est trop facile et impersonnel. De plus, cela ne répond pas aux questions que lui ont posé certains intervenants au fil de ses fils
La base de ce genre de forum est de participer, d'échanger, s'entraider (du moins c'est pour cela que je m'y suis inscrit)...Jouer juste les "m'as tu vu", n'a aucun intérêt...enfin pour moi
Si l'on veut juste montrer sa production, y a l'option du site perso...si l'on veut juste recevoir de com et des likes, y a face de bouc.

De plus ce genre d'attitude finit par décourager les plus actifs.
On commence par trier et ne plus répondre a certains fils...puis on finit par ne plus avoir envie de se connecter

Au fil du temps, j'ai vu la mentalité de ces lieux changer, beaucoup de chassimiens qui avaient a partager et a apporter quitter le forum, l'activité baiser, Les agressions verbales augmenter (même si cette section est épargnée pour le moment).
Peut être que c'est dans l'ère du temps...mais on est bien loin de mon état d'esprit.

Denis ;)

D'accord avec toi (surtout en modifiant ce que j'ai souligné dans la citation  ;) ). On ne remercie pas (pas uniquement du moins) par avance, à la cantonade. On remercie après les interventions les personnes qui ont posté, et on répond à leurs questions.  Politesse élémentaire, pour moi...

Gérard
Gérard

Aubertin

Je crois avoir été l'un des premiers (le premier?) à oser une remarque à ce monsieur qui ne s'est jamais donné la peine de répondre d'une quelconque manière et qui n'a par ailleurs jamais (sauf erreur) posé le moindre commentaire sur un autre fil.
Je fais donc de même sur les siens, c'est fort dommage et ne peux être qu'en accord avec Denis.