Capteurs 1’. Toutes marques

Démarré par 1100GS, Juillet 09, 2019, 19:00:42

« précédent - suivant »

mcallas

Citation de: Katana le Juin 27, 2020, 22:16:22
mcallas tu n'a pas fait les méduses (enfin quelque chose qui y ressemble) elles ont de très belles couleurs)

Elles ont dû se cacher  :(   ;)

Très belles tes dernières photos Katana!

joujou

De vieilles serrures au TZ200
1-

joujou


joujou


SPOTMATIK

 ..... si tu montes à Paris , va shooter au boulevard " Serrurier " ;)

Tym

Avec ou presque sans queue (g5xII, assez fortement recadrée)

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Juin 29, 2020, 15:13:13
..... si tu montes à Paris , va shooter au boulevard " Serrurier " ;)

Shooter, peut être, mais de chercher le long de ce boulevard la clé qui ouvrira la porte de cette belle demeure fortifiée, pourquoi pas. ;D - TZ200

SPOTMATIK

bonjour joujou et merci pour cette dernière , dont le contraste de la partie au dessus de la porte semblerait avoir été rajoutée après la première édification , et donc , je m'interroge sur l'utilité de sa présence  .....  ;)

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Juin 30, 2020, 10:34:33
bonjour joujou et merci pour cette dernière , dont le contraste de la partie au dessus de la porte semblerait avoir été rajoutée après la première édification , et donc , je m'interroge sur l'utilité de sa présence  .....  ;)

Effectivement on peut se poser la question, peut être un ancien balcon ou l'agrandissement d'une pièce ?
J'ai sans doute mal cherché sur le web, tu auras peut être plus de chance que moi c'est à Rabastens pas loin de la mairie.

SPOTMATIK

#1184
Citation de: joujou le Juin 30, 2020, 12:02:00
Effectivement on peut se poser la question, peut être un ancien balcon ou l'agrandissement d'une pièce ?
J'ai sans doute mal cherché sur le web, tu auras peut être plus de chance que moi c'est à Rabastens pas loin de la mairie.
avant d'y aller avec gogolstrit ..... j'ai observé l'image dont le 2 fenêtres semblent juste décoratives sur cette avancée ..... moins bricolée que le tuyau de descente à droite , bien visible dans le style ...... PVCn'importe quoi ...... qu'ils auraient pu planquer ailleurs  :D
je viens de voir cette construction quai de la libération et aucune indication n'apparaît , c'est peut-être le "coffrage " du mécanisme de montée/descente de la herse visible en haut du porche ...... reste à voir si ce n'est pas un accès d'un ensemble public ...... ;)

SPOTMATIK

hôtel de Rolland , propriété privée ...... joli aussi vu de haut ......

joujou

Merci pour ta recherche sur cette demeure SPOTMATIK  :D

jmdonline

Bonjour,
Sortie matinale à Ouchy, Lausanne :

D'un côté le port de plaisance



De l'autre, le port de la CGN

200 photos =~ 2sec de vie

agl33


jmdonline

200 photos =~ 2sec de vie

Katana

Ah, ce fil revis un peu, ça fait plaisir. Et merci pour vos retours  8) 8) 8)

Encore un peu de butinage. Elles prennent parfois de drôles de poses  :D





Un petit nouveau, que j'ai réussi à prendre un peu par hasard en bricolant dans le jardin.




joujou

Bravo pour ton Sphinx Katana sachant qu'il est très difficile d'être plus rapide que lui  :D
- Une qui date un peu - TZ200

SPOTMATIK

super , les Sphinx ; j'en avais beaucoup autrefois en fin d'après-midi , soirées , qui venaient butiner mes massifs de belles de nuit multicolores/panachées dont j'ai encore des graînes ..... et il y en avait des gros ....... j'aviserai un pot de replantation pour les voir revenir .... ;)

Katana

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 04, 2020, 14:04:01
super , les Sphinx ; j'en avais beaucoup autrefois en fin d'après-midi , soirées , qui venaient butiner mes massifs de belles de nuit multicolores/panachées dont j'ai encore des graînes ..... et il y en avait des gros ....... j'aviserai un pot de replantation pour les voir revenir .... ;)

Visiblement, il semble aimer la verveine, car il y est venu, revenu, re revenu  ;) ;) ;)

Katana

Citation de: joujou le Juillet 04, 2020, 09:12:58
Bravo pour ton Sphinx Katana sachant qu'il est très difficile d'être plus rapide que lui  :D
- Une qui date un peu - TZ200

Merci joujou. Oui, il est très rapide, et difficile à suivre. Là ou ça a le mieux fonctionné, c'est en LV. Au viseur, il était quasi impossible à traquer. J'ai eu pas mal de déchets d'ailleurs. Mais j'en ai quand eu quelques unes de pas mal.

SPOTMATIK

Citation de: Katana le Juillet 04, 2020, 21:48:27
Visiblement, il semble aimer la verveine, car il y est venu, revenu, re revenu  ;) ;) ;)
bon plan , la verveine , ça devrait bien pousser chez moi ...... si je l'arrose quand il faut , ça existe aussi en bouteilles , pour changer de la Suze  :D ;D.....

joujou

Une ceinture de sécurité en couleur sur cette Citroën Méhari  ;D. G3X

joujou

La lune du 6 au 7 au G3X, 600 mm optique X2 numérique = 1200 mm

mcallas

Plus terre à terre que ta belle lune joujou ;)

TZ200

mcallas