Capteurs 1’. Toutes marques

Démarré par 1100GS, Juillet 09, 2019, 19:00:42

« précédent - suivant »

joujou

Deux superbes paysages Monsieur_Cob  ;) Rien de tel dans la limite du Km par chez moi. :(
- Reflet de la berge - Canon G3X

joujou

Reflet du pont - Canon G3X

Oliver50

Beaux reflets et belles couleurs d'automne, sur la première des deux dernières joujou

agl33

superbe Monsieur_Cob

bien vu aussi le pont joujou

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Novembre 23, 2020, 09:20:16
Reflet du pont - Canon G3X
génial en l'absence de vent  ...... et ç'aurait donné quoi avec le passage du camion nettoyeur - arroseur ...... pour la flotte qui coule ...... ;D

Katana

Bravo Monsieur Cob. Tu profites et nous aussi  ;) ;)

Joujou, dans mon km, j'ai même pas un truc comme ça, te plains pas  ;) ;)  C'est bien vu en tout cas.

joujou

Merci à tous pour vos réponses. :D ;)
Oui, c'est une chance d'avoir un parc de loisirs dans le km imposé, en voici la cime des arbres tjs au G3X

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Novembre 24, 2020, 09:26:50
Merci à tous pour vos réponses. :D ;)
Oui, c'est une chance d'avoir un parc de loisirs dans le km imposé, en voici la cime des arbres tjs au G3X
beau coup d'oeil du photographe ..... gaffe par terre aux feuilles et aux déjections canines quand tu peaufines les cadrages .... ;)

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 24, 2020, 10:43:48
beau coup d'oeil du photographe ..... gaffe par terre aux feuilles et aux déjections canines quand tu peaufines les cadrages .... ;)

Merci, je suis en effet très attentif depuis le 13 juillet dernier ou en cadran de trop prés un papillon j'ai fait une mauvaise chute dans une ravine sur environ 10 m.
J'ai mis plus d'une demi-heure pour remonter sur ce sentier fatal...
- Branches en reflet - G3X

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Novembre 24, 2020, 11:22:16
Merci, je suis en effet très attentif depuis le 13 juillet dernier ou en cadran de trop prés un papillon j'ai fait une mauvaise chute dans une ravine sur environ 10 m.
J'ai mis plus d'une demi-heure pour remonter sur ce sentier fatal...
- Branches en reflet - G3X
saloperies de cailloux roulants ou glaiseux qui glissent dans le mauvais sens .....j'ai connu ça et shootant des trains dans les Cévennes , comme aussi un bain forcé en spéléo dans l'eau froide d'un gour sous terre lors d'une séance photo en open flash ...... avec les rovyles Damarts sous la combi, le frisson passé et les bottes caoutchouc vidées , tu te complais dans ton jus qui régule bien les efforts thermiques ....... :D ;D

Katana

Hé ben, c'est pas de tout repos la photo avec vous  :D :D

SPOTMATIK

Citation de: Katana le Novembre 24, 2020, 18:27:18
Hé ben, c'est pas de tout repos la photo avec vous  :D :D
et bien sur , t'as pas la "bande son" de l'instant ou "c't'andouille" de boîtier ne déclenche pas au bon moment voulu et choisi parce qu'il s'est refroidi dans l'attente du train en retard bien cadré dans la courbe d'entrée d'un tunnel en automne grisouille ....à causé de la condensation sournoise dans le compartiment des piles dont le jus ne passait plus .......avec l'imitation grotesque de thierry la fronde faisant tournoyer le boitier avec son 70-210 au bout de la sangle ......qu'à fallit finir explosé sur un rocher ,  rail ou traverse en béton ...... ;D ;D

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 24, 2020, 19:01:13
et bien sur , t'as pas la "bande son" de l'instant ou "c't'andouille" de boîtier ne déclenche pas au bon moment voulu et choisi parce qu'il s'est refroidi dans l'attente du train en retard bien cadré dans la courbe d'entrée d'un tunnel en automne grisouille ....à causé de la condensation sournoise dans le compartiment des piles dont le jus ne passait plus .......avec l'imitation grotesque de thierry la fronde faisant tournoyer le boitier avec son 70-210 au bout de la sangle ......qu'à fallit finir explosé sur un rocher ,  rail ou traverse en béton ...... ;D ;D

Il faut suivre, pas facile en l'état de mes neurones  ;D
- Voies abandonnées - G3X

joujou

Effets sous Affinity pour passer le temps...G3X

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Novembre 25, 2020, 09:08:30
Il faut suivre, pas facile en l'état de mes neurones  ;D
- Voies abandonnées - G3X
encore une belle image rurale ... ;),mon fil précédent relatait les années argentiques diapos ou les piles lithium 1/3N n'étaient pas courantes et les accus alcalins de 1.2 v fidèles à leur auto décharge imprévisibles .....maintenant , avec les récents boîtiers , aucun problème , sauf celui du matériel roulant d'époque qu'existe plus en circulation ...... :(

Katana

Citation de: joujou le Novembre 25, 2020, 09:10:16
Effets sous Affinity pour passer le temps...G3X

A la base, c'est sensé être quoi ???

Katana

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 24, 2020, 19:01:13
et bien sur , t'as pas la "bande son" de l'instant ou "c't'andouille" de boîtier ne déclenche pas au bon moment voulu et choisi parce qu'il s'est refroidi dans l'attente du train en retard bien cadré dans la courbe d'entrée d'un tunnel en automne grisouille ....à causé de la condensation sournoise dans le compartiment des piles dont le jus ne passait plus .......avec l'imitation grotesque de thierry la fronde faisant tournoyer le boitier avec son 70-210 au bout de la sangle ......qu'à fallit finir explosé sur un rocher ,  rail ou traverse en béton ...... ;D ;D

J'imagine bien la scène  :D :D

Katana

Mon petit couple est de retour aussi. Z'ont même trouver moyen de rentrer dans le garde manger (après avoir tourné autour pendant 2 jours  :D :D)


joujou

Citation de: Katana le Novembre 25, 2020, 18:46:32
A la base, c'est sensé être quoi ???
Tu as raison, l'originale est en page 62 post 1532 ;)

SPOTMATIK

super les tourterelles ....... et du boulot pour moi demain , j'vai sortir le fil de fer vert pour bobiner les spirales en prévision des boules à suspendre......dehors ..... j'imagine la future tronche des pies qui viennent actuellement picorer les miettes de pain ...... ;)

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 25, 2020, 23:57:27
super les tourterelles ....... et du boulot pour moi demain , j'vai sortir le fil de fer vert pour bobiner les spirales en prévision des boules à suspendre......dehors ..... j'imagine la future tronche des pies qui viennent actuellement picorer les miettes de pain ...... ;)

Alors au boulot.... :D
- Finalement il y a bien plus écolo que moi pour s'être mouillé à sortir de l'eau la chaise et la patinette - au TZ200 ( voir post 1559 )

joujou

Plus sympa que la poubelle ci-dessus, ce contre-jour au TZ200

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Novembre 26, 2020, 09:17:17
Alors au boulot.... :D
- Finalement il y a bien plus écolo que moi pour s'être mouillé à sortir de l'eau la chaise et la patinette - au TZ200 ( voir post 1559 )
excellent , à fond de zoom , de l'autre coté du grillage de l' EPHAD ...... désolé , ma poubelle ne confine plus ...... :D :laugh:

Katana

Citation de: joujou le Novembre 25, 2020, 19:15:16
Tu as raison, l'originale est en page 62 post 1532 ;)

Ok, je suis retourné la voir. Je sais pas pourquoi, mais je préfère l'originale  ;) ;)

J'aime bien cette feuille transpercée de lumière. Le genre de photo que je ne pense pas à faire. Le manque de coup d'oeil sans doute  ;D

Merci Spotmatik  ;)

Ca se bagarre chez les moineaux


SPOTMATIK

Citation de: Katana le Novembre 26, 2020, 18:15:13
J'aime bien cette feuille transpercée de lumière. Le genre de photo que je ne pense pas à faire. Le manque de coup d'oeil sans doute  ;D
Merci Spotmatik  ;)
Ca se bagarre chez les moineaux
au printemps dernier , il arrivait qu'il y en avait 4 sur une boule fraichement suspendue ..... et les autres qu'attendaient ( une dizaine ) sur les branches immédiatement voisines , j'vas ressortir le boîtier à portée de main une fois les boules installées .... a+ ... ;)