Capteurs 1’. Toutes marques

Démarré par 1100GS, Juillet 09, 2019, 19:00:42

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Août 18, 2019, 08:54:16
Peyre en Aveyron - TZ200
un classique de fin d'après midi ..... t'as pas pu choper un des rares trains électrifiés  , reviens en Juin , les couleurs sont plus fraîches ...... et les cerises excellentes ..... ;)

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Août 18, 2019, 08:56:01
Commanderie des Templiers à Ste Eulalie de Cernon (12) - TZ200
et plus à l'ouest , avé le vélorail jusqu'à la gare de La Bastide Pradines , qui vaut quelques vues , surtout en bout de la draille qui monte , qui monte ...... et en Avril pour le parterre floral ..... ;)

Oliver50

EN bas de la place royal à Montpellier au TZ100

Oliver50

Bonsoir
Une nouvelle pour ce soir, toujours au TZ100
L'entrée de l'hôtel de Varennes à Montpellier. Au fond sur la gauche l'escalier qui même au musée du vieux Montpellier, et en face de l'escalier direction vers la salle Pétrarque.

joujou

Sympathique visite de ces lieux Oliver50.
- Chute au Pana TZ200

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Août 18, 2019, 14:22:57
un classique de fin d'après midi ..... t'as pas pu choper un des rares trains électrifiés  , reviens en Juin , les couleurs sont plus fraîches ...... et les cerises excellentes ..... ;)

Certes, la saison n'est pas aux cerises, peut être que j'y retournerai pour voir siffler le train... ;D

Katana


Katana

Citation de: joujou le Août 19, 2019, 09:49:08
Sympathique visite de ces lieux Oliver50.
- Chute au Pana TZ200

Tu as essayé en vitesse plus lente pour flouter l'eau?

Sympas les images en intérieures Oliver ;)

joujou

Citation de: Katana le Août 19, 2019, 17:59:01
Tu as essayé en vitesse plus lente pour flouter l'eau? ----> Non car je suis dans une embarcation
C'est moi, ou le village est en pente? -----> Effectivement il l'est
Sympas les images en intérieures Oliver ;)

joujou

Ma petite fille dans ses "nuages" au TZ200

Katana

Citation de: joujou le Août 19, 2019, 22:32:56
Tu as essayé en vitesse plus lente pour flouter l'eau? ----> Non car je suis dans une embarcation

Ca peut fonctionner quand même. Je me suis essayer à la chose, et avec le filtre ND intégré au FZ2000 ça facilite les choses. Si on arrive à bien se caler on peut y arriver. J'essayerais de retrouver les quelques images que j'ai pu faire dans ces conditions (elles sont au fond du DD externe  ;D)

Katana


Oliver50


Oliver50

Dans une ruelle de Montpellier au TZ100


joujou

Citation de: Katana le Août 20, 2019, 17:52:05
Ca peut fonctionner quand même. Je me suis essayer à la chose, et avec le filtre ND intégré au FZ2000 ça facilite les choses. Si on arrive à bien se caler on peut y arriver. J'essayerais de retrouver les quelques images que j'ai pu faire dans ces conditions (elles sont au fond du DD externe  ;D)

Certes, c'était faisable, si tu veux en voir, mais avec un autre APN j'en ai posté sur ce fil que tu peux parcourir :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,227743.975.html

Oliver50

Bonjour
Deux vues du dessus de l'église "notre dame de la mer" au Sainte Marie de la mer au TZ100

joujou

Sympa ta première avec les 2 personnages Oliver50.
1- Église de St Savy à Albi

joujou

2- Idem - Pana TZ200

Oliver50


Katana

Citation de: joujou le Août 21, 2019, 09:42:32
Certes, c'était faisable, si tu veux en voir, mais avec un autre APN j'en ai posté sur ce fil que tu peux parcourir :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,227743.975.html

Vu, il y en a de bien sympas  ;)

Oliver50

Bonjour
Vue de la FAC de médecine à Montpellier  au TZ100

joujou

Gabare au TZ200

joujou

Le petit Paris miniature (82800 Vaissac) au Pana TZ200
1-

joujou


joujou