Capteurs 1’. Toutes marques

Démarré par 1100GS, Juillet 09, 2019, 19:00:42

« précédent - suivant »

joujou

Il semble ne pas aimer le photographe ce chat noir... ;)
- Hôtel de ville de la ville de Sens (89) - TZ200

joujou

Détail sculptural sur la façade de la cathédrale de Sens (89) - TZ200

Oliver50

Bonjour
De beaux détails sur la façade de la cathédrale

Quartier Antigone à Montpellier, la deuxième deuxième photo donne une vue depuis Antigone sur l'hôtel de région au bord du Lez

joujou

Sympa Oliver50, quasi aucune déformation de perspective ou tu as fait de légères corrections. Un chouia surex la partie droite de ta première vue sur mon écran.  ;)

joujou

Cathédrale de Sens (89) - TZ200
1-

joujou


Oliver50

Citation de: joujou le Août 31, 2019, 17:07:07
Sympa Oliver50, quasi aucune déformation de perspective ou tu as fait de légères corrections. Un chouia surex la partie droite de ta première vue sur mon écran.  ;)

Bonjour
Merci, oui exact j'ai fait de très légères corrections, pour la légère surex pas chez moi 

Beau détails de la cathédrale de Sens

une ruelle de Montpellier au TZ100

Katana

Citation de: joujou le Août 31, 2019, 11:47:53
Il semble ne pas aimer le photographe ce chat noir... ;)

En fait, la veille, je l'avais houspillée parce qu'elle avait attrapé un oiseau  ;D

Bien belles ces images d'architecture. C'est un truc que je n'arrive pas trop à faire, je n'ai pas l'oeil pour ce genre d'images.

joujou

Toujours Sens (89) au TZ200
1-

joujou


joujou


joujou

Citation de: Katana le Septembre 01, 2019, 18:21:24
En fait, la veille, je l'avais houspillée parce qu'elle avait attrapé un oiseau  ;D

Bien belles ces images d'architecture. C'est un truc que je n'arrive pas trop à faire, je n'ai pas l'oeil pour ce genre d'images.

L'APN peut t'y aider en affichant sur l'écran une grille voir le niveau. Souvent il faut élever l'APN au dessus de sa tête en oubliant un instant l'EVF  ;)

Oliver50

Il y a de belles choses à voir a Sens

Oliver50

Quelques vues de l'architecture de l'écusson à Montpellier avec le TZ700

joujou

Citation de: Oliver50 le Septembre 02, 2019, 17:31:16
Il y a de belles choses à voir a Sens

Sans doute Oliver50, mais je n'ai fait que le centre ville en 2 h environ.
- Rosace de la cathédrale - TZ200

Oliver50

Une troisième du même endroit à Montpellier

joujou

La boule de cristal. TZ200

Oliver50

Une façade au TZ100

joujou

Violon et archet sculptés dans la masse du bois - TZ200

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Septembre 05, 2019, 12:38:49
Violon et archet sculptés dans la masse du bois - TZ200
magnifiques sujet et cliché ...... ;)

Oliver50

Contraste de l'ancien avec le moderne représenté par l'Octroi du quartier Richter et l'immeuble l'arbre Blanc (construit l'an dernier) à Montpellier

(anciennes maisons de l'Octroi de la ville.
les gens qui faisaient rentrer des marchandises dans la cité montpelliéraine devaient payer un "octroi" ou "taxe". Les personnels chargés de récupérer cet "impot" occupaient cette maison).

Katana

Citation de: joujou le Septembre 02, 2019, 17:22:07
L'APN peut t'y aider en affichant sur l'écran une grille voir le niveau. Souvent il faut élever l'APN au dessus de sa tête en oubliant un instant l'EVF  ;)

Non, l'apn ne peut pas m'aider. Ce n'est pas une question de technique, mais de coup d'oeil que je n'ai pas. Mais ce n'est pas grave, ça ne me manque pas  :D :D

Sinon, le violon, très belle images, bravo  8)

Oliver50

Bonjour toujours le contraste de l'ancien et du moderne

joujou

Curieuse construction cet "arbre blanc" je préfère de loin la bonne vieille pierre. :D
- Sans doute un octroi avec cette porte fortifiée de la ville de Villeneuve-sur-Yonne (89) - TZ200

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Septembre 05, 2019, 16:05:35
magnifiques sujet et cliché ...... ;)
Merci pour ton appréciation pour cette oeuvre réalisée par un passionné et non par un pro de la sculpture sur bois. :D