Capteurs 1’. Toutes marques

Démarré par 1100GS, Juillet 09, 2019, 19:00:42

« précédent - suivant »

Oliver50

Citation de: joujou le Septembre 06, 2019, 10:13:20
Curieuse construction cet "arbre blanc" je préfère de loin la bonne vieille pierre. :D
Je suis tout a fait d'accord avec toi

1100GS

 j'aurais un sentiment d'insécurité à l'extrémité de la plupart de ces balcons, déjà que le petit balcons cèdent assez fréquemment.   8)

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Septembre 06, 2019, 10:26:45
Merci pour ton appréciation pour cette oeuvre réalisée par un passionné et non par un pro de la sculpture sur bois. :D
comme toi , les passionnés sont toujours les meilleurs ....... ;)

SPOTMATIK

merci à Olivier50 pour nous éviter l'angoisse " parking" d'une ballade Montpelliéraine ...... et pour l'arbre blanc , j'attends la même avec 30 cm de neige , ou d'ici quelques mois les coulées de rouille sur les façades , s'ils ont radiné avec l'inox .......

SPOTMATIK

Citation de: Oliver50 le Septembre 05, 2019, 19:01:33
Contraste de l'ancien avec le moderne représenté par l'Octroi du quartier Richter et l'immeuble l'arbre Blanc (construit l'an dernier) à Montpellier

(anciennes maisons de l'Octroi de la ville.
les gens qui faisaient rentrer des marchandises dans la cité montpelliéraine devaient payer un "octroi" ou "taxe". Les personnels chargés de récupérer cet "impot" occupaient cette maison).
d'origine , elles étaient placées à l'entrée ou près du pont "Juvénal" sur le Lez , mais pour des raisons esthétiques d'urbanisme , elles ont été déplacées ....... à comparer avec d'anciennes cartes postales ......
merci pour le partage de ces belles images aux perspectives familières ..... ;)

joujou

Variations autour d'une chute d'eau au Canon G3X
1-

joujou


joujou


joujou


Oliver50

Citation de: SPOTMATIK le Septembre 06, 2019, 15:22:02
merci à Olivier50 pour nous éviter l'angoisse " parking" d'une ballade Montpelliéraine ...... et pour l'arbre blanc , j'attends la même avec 30 cm de neige , ou d'ici quelques mois les coulées de rouille sur les façades , s'ils ont radiné avec l'inox .......

Bonjour
De rien surtout que pour les parking ils se remplissent très viteet les places sont durs à trouver
l'arbre blanc sous la neige, si on en a cette année pas de problème, mais 30 cm ça m'étonnerai pour les coulées de rouille je ne suis pas trop inquiet, mais plus par la qualité de construction dans le temps. c'est sur que ça ne durera pas aussi longtemps que l'ctroi

Oliver50

Bonjour Joujou
Belle série avec une grande préférence pour la N°1

Oliver50

Pas loin de la cathédrale St Pierre et de la Fac de Médecine au TZ100

SPOTMATIK

Citation de: Oliver50 le Septembre 07, 2019, 09:21:59
Pas loin de la cathédrale St Pierre et de la Fac de Médecine au TZ100
joli , les lumières de Septembre-mi Octobre vont ressembler à celles du début du printemps , sauf pour la végétation ..... et encore le calme et la tranquillité avant l'effervescence étudiantine ..... ;)


Katana

Citation de: Oliver50 le Septembre 07, 2019, 09:19:19
Bonjour Joujou
Belle série avec une grande préférence pour la N°1

La 2 est pas mal non plus  ;)

Katana


joujou

Merci pour vos appréciations Oliver50 et Katana ta demi-lune est très bonne, même à 600 mm avec mon G3X je n'ai fait aussi bien. ;)
- Petite série sur des troncs sculptés au Canon G3X
1-

joujou


joujou


joujou


Oliver50

De belles sculptures

Une nouvelle toujours au TZ100


joujou

Citation de: Oliver50 le Septembre 08, 2019, 09:27:41
De belles sculptures

Une nouvelle toujours au TZ100

Merci, pas de bol il manque une fille en blanc au milieu pour être tricolore :D

SPOTMATIK

Citation de: Oliver50 le Septembre 08, 2019, 09:27:41
De belles sculptures

Une nouvelle toujours au TZ100
je connais cette rue sympa , quoique en montée ...... et en cherchant à se garer , au siècle dernier ...... ;D

joujou


joujou