Capteurs 1’. Toutes marques

Démarré par 1100GS, Juillet 09, 2019, 19:00:42

« précédent - suivant »

Sparrow


Sparrow


Katana

Après neige et montagne, nous revenons à mer et beau temps. Et de plus, on passe en moins de 5 secondes, de la Vanoise au Népal. C'est chouette les forum photo, n'est il pas?  8) 8)

Que de beaux points de vue, vous nous présentez là. Bravo.

joujou

Citation de: Katana le Mars 28, 2020, 22:20:04
Après neige et montagne, nous revenons à mer et beau temps. Et de plus, on passe en moins de 5 secondes, de la Vanoise au Népal. C'est chouette les forum photo, n'est il pas?  8) 8)

Que de beaux points de vue, vous nous présentez là. Bravo.

Merci de ton retour Katana  ;)
Fumerolles islandaises - TZ200

joujou


mcallas

Une rando au "lac des vaches"......un rêve; ça fait du bien de rêver en ce moment. Merci joujou  :)

Gabal74

L'autre côté du Népal - Je devrais y être en ce moment

Gabal74

A gauche Everest - 8'848 m - au centre le col Sud et à droite Lootse 8'414
Toujours au Nikon 1V1 et 10-100

joujou

Citation de: mcallas le Mars 29, 2020, 11:56:13
Une rando au "lac des vaches"......un rêve; ça fait du bien de rêver en ce moment. Merci joujou  :)

Un rêve qui je l'espère pour toi prendra réalité, depuis quelques années il y a un télésiège qui permet de raccourcir le temps de marche d'environ 2h visible à gauche sur ma vue des Gliéres.

joujou

Citation de: Gabal74 le Mars 29, 2020, 13:07:41
A gauche Everest - 8'848 m - au centre le col Sud et à droite Lootse 8'414
Toujours au Nikon 1V1 et 10-100

Extra Gabal74 il faut être montagnard chevronné pour aller dans cette région. Déveine pour moi aussi ou je devrais être au Sultanat d'Oman et Dubaï. :(

Katana

un vrai rafraichissement vos images  8) 8)

Gabal74

Citation de: joujou le Mars 29, 2020, 16:06:10
Extra Gabal74 il faut être montagnard chevronné pour aller dans cette région. Déveine pour moi aussi ou je devrais être au Sultanat d'Oman et Dubaï. :(
J'éspère que tes voyages à Oman et Dubai ne sont que parties remises
Pour les Népal, il faut seulement un peu d'entrainement et d'endurance, rien de techniquement difficile
Nous sommes très inégaux devant le mal des montagnes
Lors de notre trek nous sommes montés à 5550 m et avons dormi une nuit à 5120 - tout se fait au ralenti

Retour à la Vanoise - il y a une superbe balade en balcon en partant au dessus du lac des Vaches et en marchant ouest en direction du col de Leschaux
puis descente vers Pralognan

joujou

Belle vue Gabal74 des Gliéres, grande Casse et Vanoise de gauche à droite pour ceux qui ne connaissent pas.
Je connais ce sentier en balcon mais je préfère monter au col de l'Eschaux et redescendre par le Bochord.
- Vue de l'Eschaux au TZ200

joujou

Raclette au feu de bois - TZ200

Katana

Pleine correspondance avec les images d'avant  :D :D Elle était bonne la raclette?

Gabal74

Joujou

Merci pour tes belles photos d'Islande, un pays que je souhaite découvrir prochainement

Belle photo de la raclette, pour avoir eu la chance de la manger de cette manière quel souvenir délicieux

Le fromage qui fond sur la pierre devant le feu quel délice

Ton itinéraire par le col de Leschaux me tente bien - merci pour info

joujou

#916
Citation de: Katana le Mars 30, 2020, 18:13:31
Pleine correspondance avec les images d'avant  :D :D Elle était bonne la raclette?

Elle est excellente ainsi que la charcuterie qui l'accompagne que l'on déguste dans une petite bergerie d'altitude ou il est préférable
de réserver tant il y a de monde. :P

joujou

#917
Citation de: Gabal74 le Mars 30, 2020, 18:34:18
Joujou

Merci pour tes belles photos d'Islande, un pays que je souhaite découvrir prochainement

Belle photo de la raclette, pour avoir eu la chance de la manger de cette manière quel souvenir délicieux

Le fromage qui fond sur la pierre devant le feu quel délice

Ton itinéraire par le col de Leschaux me tente bien - merci pour info

Tu peux même faire un diverticule ou du col tu descends dans le cirque pour aller jusqu'au refuge du Grand Bec y casser la croûte.
Attention c'est trompeur, car on aperçoit le refuge rapidement, mais il faut contourner une combe qui rallonge pas mal en temps.
Oui, mon voyage à Oman est reporté en novembre.


joujou

D'un coup de rame dans un Drakkar voici Reykjavik (Islande) - TZ200

joujou

Son église très particulière en tuyau d'orgue - TZ200

joujou

L'Harpa, magnifique lieu de rencontre tout de verre - TZ200

Katana

Citation de: joujou le Mars 30, 2020, 23:51:37
Elle est excellente ainsi que la charcuterie qui l'accompagne que l'on déguste dans une petite bergerie d'altitude ou il est préférable
de réserver tant il y a de monde. :P

Superbe ce verre. Par contre, celui qui le tient est fichu, ses empreintes ont d'ores et déjà été relevées par les services de police  ;D ;D

joujou

Citation de: Katana le Mars 31, 2020, 18:41:58
Superbe ce verre. Par contre, celui qui le tient est fichu, ses empreintes ont d'ores et déjà été relevées par les services de police  ;D ;D

Oui, bel exercice photographique tenant de ma main gauche le verre et de la droite le TZ200
-Empreintes des nervures du feuillage printanier - TZ200

Katana

Ah c'était donc toi alors  ;D ;D ;D ;D  Bel exercice, effectivement, faut pas avoir la tremblotte  8) 8)

Très chouette cette transparence, bien vu  8)

Petit portrait:


jmdonline

200 photos =~ 2sec de vie