Capteurs 1’. Toutes marques

Démarré par 1100GS, Juillet 09, 2019, 19:00:42

« précédent - suivant »

1100GS

tu aimes bien me taquiner, en voila une ou j'ouvre la gueule   ;D

MDR


joujou

Citation de: 1100GS le Septembre 15, 2019, 13:42:08
tu aimes bien me taquiner, en voila une ou j'ouvre la gueule   ;D

MDR

Oui sans doute, d'avoir ouvert "ma gueule" tu as posté une belle gueule des îles Ballestas, je suppose. ;)
- Premier essai d'utilisation du filtre ND incorporé au Canon G3X et sans pied...

1100GS

gagné pour les îles Ballestas, j'ai fait les stats, et sur le dernier voyage, j'ai 1/3 ses photos faitent avec le RX10, les autres avec le RX100. En fait le RX10 est quand même lourd et volumineux, si je n'ai pas besoin d'un gros zoom, supérieur a 200mm, je prend le petit.

comme ici près de lac Titicaca au RX10

1100GS

Citation de: 1100GS le Septembre 15, 2019, 20:55:20
gagné pour les îles Ballestas, j'ai fait les stats, et sur le dernier voyage, j'ai 1/3 ses photos faitent avec le RX10, les autres avec le RX100. En fait le RX10 est quand même lourd et volumineux, si je n'ai pas besoin d'un gros zoom, supérieur a 200mm, je prend le petit.

ici près du lac Titicaca au RX10

joujou

Sympa cette fileuse péruvienne 1100GS  ;)
- Approche de l'automne au Canon G3X

1100GS

en cherchant dans de vieilles photo, Paris avec un FZ1000

psbez

Je ne sais pas si beaucoup de photos prises avec le Samsung nx Mini ont été présentées sur ce fil mais en voici quelques une du salon de l'auto 2018 avec le 9mm fixe ( équivalent 24mm en 24x36 ) Ce sont des réductions de 30x45cm. 

psbez


psbez


psbez


psbez


joujou

Belles voitures que le NX Mini a bien rendu, en effet tu es le seul à ce jour sur ce fil, peut être que Bajcl qui en possède un en postera ?

joujou

Citation de: 1100GS le Septembre 16, 2019, 14:32:48
en cherchant dans de vieilles photo, Paris avec un FZ1000
Il reste un bon bridge encore d'actualité.
Ce matin en poirotant pendant la révision de ma voiture, j'ai fait avec mon très vieux Samsung galaxy caméra quelques vues qui ma foi ne sont pas mal du tout. Voir ici :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,73758.msg7261922.html#new

Katana

Effectivement, ces objets sont bien utilisés, quelque soient leurs origines  ;) ;)

Je vous en avais proposé un quartier, en voici un morceau de plus et une complète (attention, ce n'est pas une galette Bretonne  ;D ;D)




joujou

Pas mal Katana, je suppose que tu utilises le zoom numérique ou un recadrage pour qu'elle soit si grosse à l'écran.  :)
- Une faite au mois de mai au canon G3X en zoom num X2 soit 1200 mm

1100GS

super les photos du NX Mini, je pense que tous les boitiers 1' font des photos comparables, seul les premier Nikon One qui avaient un autre fournisseur de capteur sont moins bon j'ai toujours le V1 et il est vraiment dépassé., chez Nikon, seul le J5, le dernier modele sortis qui semble avoir un capteur Sony est dans la course., de mon avis ,
FZ1000 toujours d'actualité, mais je l'ai revendu.

joujou

Au loin un clocher - Canon G3X

1100GS

le panier a salade de Mickey

TZ100

joujou

Un panier à salade ou les gens sont heureux d'y monter sans les forces de l'ordre, très original 1100GS
- Plus classique, cette horloge au Canon G3X

joujou

Tourelle - Canon G3X

joujou

Fontaine - Canon G3X + recadrage

mcallas

Jolie la fontaine!

Tu ne devrais garder qu'un seul appareil joujou, lequel choisirais-tu,  le G3X ou le TZ200?

mcallas

Personnellement, si je devais me décider uniquement en regardant tes photos, je ne saurais pas lequel choisir ;)

joujou

Citation de: mcallas le Septembre 18, 2019, 12:37:29
Jolie la fontaine!

Tu ne devrais garder qu'un seul appareil joujou, lequel choisirais-tu,  le G3X ou le TZ200?

Tu es une fine stratège mcallas ou je pourrais te demander lequel garderais tu entres le FZ1000 et le TZ200
Pour moi ils sont complémentaires, l'un toujours sur moi, l'autre pour des sorties ou j'espère voir des sujets intéressants.
J'ai bien sur fait la même vue avec mes deux 1p, ma préférence va en faveur du G3X, mais c'est dans un mouchoir de poche. ;)

joujou

2 vues confrontant :
Le Samsung NX500 équipé du zoom 16x50 F/2
Et le Pana TZ200
AUCUNE correction
Pas évident de constater qui est le mieux, sauf en zoomant ou en recadrant, l'APS-C l'emporte, heureusement !