Capteurs 1’. Toutes marques

Démarré par 1100GS, Juillet 09, 2019, 19:00:42

« précédent - suivant »

1100GS

la couleur du ciel est beaucoup plus naturelle sur le NX500,  AMHA

joujou

Citation de: 1100GS le Septembre 18, 2019, 22:54:39
la couleur du ciel est beaucoup plus naturelle sur le NX500,  AMHA
Oui, mais sans la vue comparative qui le verrait !

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Septembre 19, 2019, 10:05:04
Oui, mais sans la vue comparative qui le verrait !
hé-hé ....... et l'APSC semble plus lumineux en "hautes lumières"....... donc ..... ;)

bajcl

Oh que oui....
Sans oublier les détails dans le gravier et sur la petite maison (cheminée toitures...).

1100GS

Citation de: joujou le Septembre 19, 2019, 10:05:04
Oui, mais sans la vue comparative qui le verrait !

c'est rigolo ta formulation,    sans la vue comparative qui verrait   "la différence"    ;D

1100GS

vu de mauvaise qualité, mais cet ancien blockhaus, qui défigure le paysage Breton, et qui coupe le chemin de douanier, appartient, la la fille de VGE, ancien président.

RX100 VI 

1100GS

allez pour apaiser

mcallas

Citation de: joujou le Septembre 18, 2019, 15:14:44

... ma préférence va en faveur du G3X, mais c'est dans un mouchoir de poche. ;)

...dans un mouchoir de poche, ta préférence! mais pas le G3X  ;) ;D ;D ;D

Merci en tout cas de m'avoir répondu joujou.  Ce que tu dis est  exact, je ne trimbale pas mon FZ1000 partout, par contre le TZ200 peut tenir dans une poche ou un sac à main  ;)

mcallas

Qui veut des radis?

Ce n'est pas à Paris que l'on voit de belles choses comme ça :(
Je reviens de Cherbourg; le marché de la place centrale est un régal!

TZ200

MGI

J'ai enfin retrouvé ma luge, plus qu'à attendre la première neige comme ici en Janvier dernier:



Prise avec le RX 100 "one" et avec des gants, exercice assez difficile  :'(

joujou

Merci pour vos réponses où effectivement vos regards sont bien affûtés. ;)
Histoire de s'amuser, voici un autre comparatif entre le Pana TZ200 (370 gr) & le Samsung NX500 avec le 16x50 F/2 (1100 gr)
J'ai mis un N° en bas à droite si vous voulez formulé votre avis. :D

1100GS


1100GS

Citation de: MGI le Septembre 19, 2019, 15:56:28
J'ai enfin retrouvé ma luge, plus qu'à attendre la première neige comme ici en Janvier dernier:



Prise avec le RX 100 "one" et avec des gants, exercice assez difficile  :'(

Le temps était gris  ;D


joujou

Vue d'Albi avec à gauche le palais de la Berbie et à droite Ste Cécile. Canon G3X

joujou

Reflet dans le Tarn - Canon G3X

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Septembre 20, 2019, 09:25:07
Reflet dans le Tarn - Canon G3X
bien vu , pas un poil de brise , la végétation encore verte ....... merci Joujou pour la "bouffée" de fraîcheur ... ;)

1100GS


1100GS

poste de pilotage du BELEM

Katana

Citation de: joujou le Septembre 16, 2019, 19:31:19
Pas mal Katana, je suppose que tu utilises le zoom numérique ou un recadrage pour qu'elle soit si grosse à l'écran.  :)
- Une faite au mois de mai au canon G3X en zoom num X2 soit 1200 mm

Oui, je l'ai utilisé, je voulais voir la lune de près  ;D  Mais en fait, je suis un peu déçu, je la trouve moins bien en version pleine qu'en version incomplète.
En attendant, je suis loin d'être mécontent d'avoir pris ce bridge, et malgré ses petits inconvénients, je m'amuse bien avec.

Katana

Moi je les trouvent plutôt bien les photos faites avec le TZ. J'aurais presque tendance à les préférer à celle du Samsung  ;)

joujou

Citation de: Katana le Septembre 20, 2019, 22:47:55
Moi je les trouvent plutôt bien les photos faites avec le TZ. J'aurais presque tendance à les préférer à celle du Samsung  ;)

Effectivement le TZ200 est un peu moins criard dans sa colorimétrie, plus naturelle que le NX500 plus chaud en couleur et en contraste.
Il est possible de faire des réglages personnalisés sur les 2 APN, mais pour bien faire il me faudrait une charte de référence calibrée. ;)

joujou

Citation de: 1100GS le Septembre 20, 2019, 16:12:45
poste de pilotage du BELEM

Elle fait un peu bricolage, mais bon il vogue de port en port et c'est le principal. ;)

joujou

Le garçon au vélo - Canon G3X
1- Un peu fraîche

joujou