Sigma 14-24 mm f/2,8 DG DN | Art

Démarré par Mistral75, Juillet 10, 2019, 08:52:39

« précédent - suivant »

pixhunter414

bon merci a tous pour vos commentaires, vraiment j'apprecie!!

pixhunter414

encore une ch"tite ce matin
au moins ces insomnies de m ca sert a quelque chose..

pixhunter414

le gaou (ch'ti village ou je suis dans le sud)

pixhunter414

la meme sur un autre plan

pixhunter414

merci a tous les photographes de CI vous etes si genereux , je vous aime O0

Mistral75

Mise à jour en version 03 du logiciel embarqué du Sigma 14-24 mm f/2,8 DG DN | Art en monture Sony E :

Firmware update for SIGMA Global Vision lenses in SONY E-mount | Lenses | Products | News | SIGMA Corporation

Citation de: Sigma

• AF assist function during video recording is now supported.

* Only SONY camera models with AF assist function are supported.

• The focus distance shown on the screen during manual focus has been optimized.

Procédure de mise à jour et téléchargement du logiciel : Firmware download | Support | 14-24mm F2.8 DG DN | Art | Lenses | SIGMA Corporation

Mistral75

Mise à jour en version 04 du logiciel embarqué du Sigma 14-24 mm f/2,8 DG DN | Art en monture Sony E :

Firmware update for SIGMA's Sony E-mount lenses | NEWS | SIGMA Corporation

Citation de: Sigma
  • Compatibility with continuous shooting of up to approximately 120 frames per second has been added for the autofocus modes (AF-S/DMF/MF) on Sony α9 III cameras.
  • The operational stability has been improved.

Procédure de mise à jour et téléchargement du logiciel : 14-24mm F2.8 DG DN | Art | Firmware Download for Lenses | Support | SIGMA Corporation

SCCL

Très intéressé par cet objectif, j'utilise de temps en temps des filtres ND. Il existe des filtres en verre haida pour éviter de mettre un système très encombrant et cher sur l'avant.
Est ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience ? J'imagine que ça ne sera jamais aussi bien qu'un filtre vissant mais de ce qu'en Damien Bernal, ça serait pas si mal!
Sachant que ce n'est pour faire des poses longues que dans de rares occasions
Merci d'avance 😉
Sony A7CR ,sigma 24-70 2,8 II,sigma 85 1,4