Lisa

Démarré par hetocy, Juillet 11, 2019, 00:46:45

« précédent - suivant »

hetocy

Aujourd'hui, vallée du grésivaudant, dernières lueurs du soleil .
Lisa by Pascal Chapuis, sur Flickr

JmarcS

Expression mediocre du modele, trop d'espace flou sur la droite, recadrer je suppose.

Le travail sur la profondeur de champ interessant et le corp et pantalon en dentelle délicieux.

hetocy

Citation de: NeoBeo le Juillet 11, 2019, 09:27:19
Nette préférence pour la version couleur... :)
Je me demandais justement ...
Lisa by Pascal Chapuis, sur Flickr

remym

superbe atmosphère, le modèle me semble plus visible en NB qu'en couleur ( un peu noyée dans la chromie générale)
beaucoup  de très belles photos chez toi  , mais celle ci  pour  moi  est  dans  le haut du  panier

SPOTMATIK

Bof ........ t'aurais pas pu faire "péter" un contre jour direct , avec plusieurs poses pour choisir la meilleure ....... en essayant de trouver un chemin perpendiculaire partant vers la gauche .......et si tu lui avait "filé" un tabouret en bois de laitière ( traite ) pour s'asseoir , ça l'aurait décontractée au niveau de l'expression sans nuire à l'esthétique de l'ensemble ..... essaye de recommencer ce soir ...... :D

Nikon Nissoumi

La version couleur avec un cadrage qui se situerait quelque part entre celui de tes deux propositions tout en restant plus proche de celui de te première, pour moi.
(Je me demande si écrit comme cela je suis bien compréhensible...  :-[)
Délicieux comme pièce d'habillement (enfin,... habillement...  ^-^) que ce "pantalon", au passage.
Au prix de la lingerie, il a dû coûter un bras à son ou sa propriétaire.  ;)

JmarcS

En couleur le flou est moins dérangeant c'est vrai.

Lionel-b

J'aime bien le modèle, la pose, la lumière, ça me va.
Par contre le flou est surnaturel... je n'aime pas du tout, pourquoi ce choix de rajouter du flou en PT ?

hetocy

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 11, 2019, 11:06:15
La version couleur avec un cadrage qui se situerait quelque part entre celui de tes deux propositions tout en restant plus proche de celui de te première, pour moi.
(Je me demande si écrit comme cela je suis bien compréhensible...  :-[)
Délicieux comme pièce d'habillement (enfin,... habillement...  ^-^) que ce "pantalon", au passage.
Au prix de la lingerie, il a dû coûter un bras à son ou sa propriétaire;)
Heu ...
Dans les 10€ je crois sur un site de vente chinois bien connu.
Jusqu'à ce shooting, tout le monde s'accordait à le trouver hideux ce pantalon  ;)
( ta premiere phrase est très claire  :) )

hetocy

Citation de: Lionel-b le Juillet 11, 2019, 11:43:59
J'aime bien le modèle, la pose, la lumière, ça me va.
Par contre le flou est surnaturel... je n'aime pas du tout, pourquoi ce choix de rajouter du flou en PT ?
Pour ce côté surnaturel peut être  ;D ?

gemphoto

Une préférence pour le format plus proche du carré et pour la couleur.

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Juillet 11, 2019, 11:45:07
Heu ...
Dans les 10€ je crois sur un site de vente chinois bien connu.
Jusqu'à ce shooting, tout le monde s'accordait à le trouver hideux ce pantalon  ;)
( ta premiere phrase est très claire  :) )

Alors, cela doit dépendre de qui se trouve dedans en fait...  >:D

hetocy

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 11, 2019, 15:35:12
Alors, cela doit dépendre de qui se trouve dedans en fait...  >:D
Perrine l'a porté et quelques autres modèles tout aussi jolies  ;)
2
Lisa by Pascal Chapuis, sur Flickr

folding

La photo est très nunuche. Et l'expression de fa fille totalement à côté. L'arbre du fond fait presque une coiffure à la Marie Antoinette. Mais si tu as passé un bon moment tu n'as pas perdu ton temps. C'est l'essentiel.

JmarcS

Dit de façon normal et pas en mode mec frustré, il est vrai que le modèle n'est pas dedans, elle surpose.

tetim

Citation de: folding le Juillet 12, 2019, 08:46:40
La photo est très nunuche. Et l'expression de fa fille totalement à côté.

+1
Pour la 2,il y a un truc carré juste au niveau de l'oeil distal...
Amha,le cadrage est peu pertinent ( trop fouilli)...Un cadrage en hauteur est plus fort.

Cordialement

LeLamaFou

Pour moi (sur la 1), la compo ne fonctionne pas.
Un déséquilibre (non recherché entre la partie gauche assez touffue et le vide à droite du modèle vers lequel le regard glisse naturellement... pour aller ?

asak

1 et 2 trop net sur sur des parties de l avant plan  ;)

jmr80

sur la 1 préférence pour la version N & B comme quoi, je recadrerai en coupant légèrement sur la droite
la 3 très belle lumière qui met très bien en valeur le modèle et traitement que personnellement j'apprécie énormément

Yves BANIERE

Je préfère la Noir et Blanc.. Mais les deux me plaise. Beau travail.
Yves Banière 47220 Astaffort