Flickr accès impossible

Démarré par MMouse, Juillet 11, 2019, 08:07:13

« précédent - suivant »

MMouse

Bonjour,

Du jour au lendemain Flickr m'affiche ce message:

Nous sommes désolés, il y a un problème.

Voilà ce qui se passe :
Votre Yahoo! L'ID utilise l'adresse électronique xx [at] yahoo.fr. Cette adresse électronique est déjà associée au compte XX sur Flickr.

Voilà comment procéder :
Si vous essayez de créer un nouveau compte Flickr pour votre ID Yahoo! vous devez soit :
Supprimer l'adresse électronique xx [at] yahoo.fr de votre compte Flickr XX. (Pour ce faire, vous devrez vous connecter à Flickr avec votre ID Yahoo! .) Ou,
Modifier l'adresse électronique principale de votre ID Yahoo! . (Vos préférences Yahoo! .)
Si vous essayez d'accéder à votre compte Flickr XX, veuillez vous connecter à nouveau à Yahoo! avec votre ID Yahoo! .


Il va sans dire qu'aucune des manœuvres proposées ne fonctionne. Je parviens à me connecter à mon compte Yahoo mais impossible d'accéder à Flickr, peu importe la machine et le navigateur.

Quelqu'un a-t'il une solution ? J'ai cherché sur le web, sans succès.
5 ans de photos et un compte pro bloqué, j'ai les nerfs...  >:(
Merci.

akkarin

Oups désolé pour votre mésaventure, très embêtant effectivement.Certaine personnes utilisent Flickr comme un moyen de sauvegarder ces images, je recommande dans doubler la sauvegarde sur DD pour ce genre de pépin.

55micro

Possible d'accéder à ma dernière galerie, mais impossible pour les deux plus anciennes. Mail et SMS de récupérer, rien à faire.

Ce qui est "drôle"  >:( est que j'ai bien accès aux infos et notifications Flickr via Yahoo Mail, donc je suis effectivement connecté, mais plus d'accès à la galerie, cela me renvoie vers la page de connexion Flickr.

Et ce soir, téléchargement impossible sur ma galerie active.

Je crois qu'ils sont en train de faire un joyeux mélange. Evidemment j'ai tout sur ordi + DD de sauvegarde, mais je crois que je vais finir par aller ailleurs.
Avez-vous des suggestions pour héberger une galerie sans trop se prendre la tête sur la présentation? Juste pour le plaisir du partage car je ne suis pas pro.
Choisir c'est renoncer.

55micro

Citation de: Stepbystep le Août 04, 2019, 00:27:31
Tu as wix.com, mais à la différence de Flickr, il n'est pas possible de d'utiliser un lien pour afficher une image sur un forum comme CI par exemple.

Ok merci. Pour l'instant c'est bon ça remarche, après envoi du code SMS Flickr m'a demandé de changer de MdP et j'ai à nouveau accès à tout.
Pas très bien compris, je suppose qu'ils font du ménage pour supprimer les comptes inactifs.
Choisir c'est renoncer.