Marine 2

Démarré par Lucky49, Juillet 11, 2019, 13:02:54

« précédent - suivant »

Lucky49

Une autre de la même série avec un grain plus doux...
Si vous avez un avis, une suggestion...
Luc

Yekel

On peut se raconter plein d'histoires avec les multiples groupes de personnages, c'est agréable.
Dommage pour le petit bout de banc manquant à droite (et la bouée jaune à gauche pour pinailler).
Pas fan du grain mais c'est complètement suggestif (et je me demande si ça ne masque pas la petite balle jaune des joueurs de raquette).


Nikon Nissoumi

Celle-ci me parle déjà un peu plus que la précédente.
Les personnages y sont plus présents et plus intéressants aussi.
Après le grain...
Le grain, quoi !
(Je ne vois pas trop ce qu'il apporte en réalité et le sentiment premier qu'il m'inspire c'est plus celui d'un loupé que d'un effet maîtrisé  :-\)

l.naturel

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 11, 2019, 15:30:29

(Je ne vois pas trop ce qu'il apporte en réalité )

même avis concernant le grain.
Cordialement
Laurent

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 11, 2019, 15:30:29

Le grain, quoi !
(Je ne vois pas trop ce qu'il apporte en réalité et le sentiment premier qu'il m'inspire c'est plus celui d'un loupé que d'un effet maîtrisé :-\)

Effectivement.

Michel

SeSy

Citation de: Yekel le Juillet 11, 2019, 13:31:46
On peut se raconter plein d'histoires avec les multiples groupes de personnages, c'est agréable.
Dommage pour le petit bout de banc manquant à droite (et la bouée jaune à gauche pour pinailler).
Pas fan du grain mais c'est complètement suggestif (et je me demande si ça ne masque pas la petite balle jaune des joueurs de raquette).

Je copie-colle. Tu m'aurais dit "pris fin des années 85-88", j'aurais presque pu me reconnaitre sur la photo (pas au premier plan), j'ai un sosie à quelques années d'écart...
Sur fond noir...

Lucky49

Merci Yekel, Nikon Nissoumi, l.naturel, Michel et Sesy (merci pour ton com sur l'autre, je ne fais pas remonter...) pour vos avis et remarques...
Luc

yaquinclic

Salut Lucky

Je ne garderais que la partie droite si tu avais un peu de réserve après le banc.

A+ ;)