Nouveau Panasonic Lumix GX880

Démarré par AlexMilan, Juillet 11, 2019, 13:51:02

« précédent - suivant »

AlexMilan



masterpsx

Ils parlent pas du GX880 mais d'une version ultra compacte de celui-ci si j'ai bien compris, un retour du GM1 quoi

rico7578

Citation de: masterpsx le Juillet 11, 2019, 16:21:12
Ils parlent pas du GX880 mais d'une version ultra compacte de celui-ci si j'ai bien compris, un retour du GM1 quoi

Ok
Maintenant que Sigma a annoncé son "GM1 à capteur 24x36" (le Sigma FP), va y avoir de la concurrence :)

gargouille

Citation de: masterpsx le Juillet 11, 2019, 16:21:12
Ils parlent pas du GX880 mais d'une version ultra compacte de celui-ci si j'ai bien compris, un retour du GM1 quoi
Le GX880 a déjà beaucoup du GM1.
Mais c'est possible de le réduire en taille.

1100GS

Un GM5 avec un capteur 20 Mpixels, et un bon viseur un écran tactile articulé, ce serait super top

cityhunter62

Pas ouf les évolutions par rapport au modèle précédent c'est décevant. Ils auraient pu y mettre le capteur 20mp au moins... Enfin on va attendre les test. Mais pas sûr que ce genre d'appareil orienté casual ait beaucoup d'avenir à moins de s'inspirer des smartphones et proposer un peu de computational photography pour compenser l'absence d'IBIS et le petit capteur pour les clichés en faible luminosité.

rico7578

C'est pourtant la gamme des appareils GF qui a le plus de succès pour PAnasonic au Japon apparemment :)
https://www.43rumors.com/june-market-share-report-in-japan-olympus-and-panasonic-doing-well/


bernall

Citation de: cityhunter62 le Juillet 17, 2019, 12:30:29
Pas ouf les évolutions par rapport au modèle précédent c'est décevant.

Ça m'a bien motivé pour prendre un GX800 à bon prix en guise de boîtier d'appoint.
je demande à voir

Nikojorj

Ah effectivement, avoir les deux objos à ce prix là c'est déjà une affaire décente... ;)

bernall

je demande à voir