vivement le crépuscule

Démarré par lekairos, Juillet 12, 2019, 16:17:53

« précédent - suivant »

lekairos

jeune renard

Verso92

Petite remarque sur la présentation : les importantes marges blanches autour de la photo ne se voient pas dans la mise en page qui est sur fond blanc (aucun intérêt, donc, ici) mais plombent sérieusement les caractéristiques de l'image postée (qui peut aller jusqu'à 360 ko, soit dit en passant).


Sinon, je trouve le rendu un peu terne, mais si on est au crépuscule...

lekairos

Citation de: Verso92 le Juillet 12, 2019, 16:24:04
Petite remarque sur la présentation : les importantes marges blanches autour de la photo ne se voient pas dans la mise en page qui est sur fond blanc (aucun intérêt, donc, ici) mais plombent sérieusement les caractéristiques de l'image postée (qui peut aller jusqu'à 360 ko, soit dit en passant).

oui Verso92, je sais pour le poids du fichier, mais il y a aussi une limitation pour le nombre max de pixels, 1400.
J'utilise paint sous Windows8 et à priori paint compresse avec une qualité à 50%, sans qu'on puisse changer cette option. Je fixe les 1400 px et du coup j'arrive à ces poids de fichiers ridiculement bas.
Je peux virer le cadre en effet.
Oui crépuscule: 21h30 hier soir. Mais j'ai aussi baissé les contrastes car j'aime bien ce rendu plus doux pour ce petit.

Berzou

ton image a bcp de charme

un moment agréable c'est sur

PS je te conseille d'utiliser paint.net (gratuit mais infiniment plus intéressant que paint pour les photos (me semble t il)
ou carrément gimp mais il faut apprendre ...

Clic-Clac 51

Joli...bien composé. Bravo

Pour ce qui est du rendu...je trouve également les teintes un peu ternes
Il y a moyen de donner un léger pep's en déformant, avec finesse,  la courbe sans forcement trahir l'ambiance
J'ajouterais bien également une pointe d'accentuation, mais juste sur le sujet.

Denis ;)

Aubertin

Je suis assez d'accord avec ce qui a été exprimé précédemment. Il y a moyen de donner plus de vie à cette image.

lekairos

un truc dans ce genre là?

urka

Très belle image, la 2è retouchée!
André.