Problèmes récent à se déconnecter, à poster avec Safari

Démarré par arcouetm, Novembre 06, 2008, 23:09:34

« précédent - suivant »

arcouetm

Bonjour

Je n'ai pas changé de configurations, ni de réglages depuis mon retour de voyage le 27 octobre.  Tout semblait bien fonctionner bien jusqu'à vendredi dernier.  Mais je n'avais pas essayé de poster une participation au forum.  Il me semble que la déconnexion se passait normalement puisque je n'avais pas de messages d'erreur.

Maintenant j'ai ce message lors de la tentative de déconnexion : "La vérification de session a échoué. Merci d'essayer de vous déconnecter puis vous reconnecter avant de réessayer"

Lorsque je tente de poster un message j'ai ce message :  " Votre session s'est terminée alors que vous postiez.  Veuillez tenter de resoumettre votre message"  Évidemment, ma session n'est pas terminée et je ne peux resoumettre mon message.

J'utilise Safari et il n'a pas été mis à jour récemment.  Il y a eu des mise à jour du système Mac OsX 10.5.5

Informations matériel :

  Nom du modèle :   MacBook Pro
  Identifiant du modèle :   MacBookPro4,1
  Nom du processeur :   Intel Core 2 Duo
  Vitesse du processeur :   2.5 GHz
  Nombre de processeurs :   1
  Nombre total de cœurs :   2
  Cache de niveau 2 :   6 Mo
  Mémoire :   4 Go
  Vitesse du bus :   800 MHz
  Version de la ROM de démarrage :   MBP41.00C1.B00
  Version SMC :   1.28f1

Safari 3.1.2
FireFox 2.0.0.14

ADSL
adresse IP fixe
débit 15 mb/s

Ma connexion actuelle se fait avec FireFox car avec Safari, je ne puis toujours pas poster, ni me déconnecter autrement que par un "Time Out"

Quelqu'un a-t-il une piste de solution?

Michel A.

PS J'ai déjà soumis le problème à la rédaction.  J'ai eu des questions, mais pas encore de solutions.

arcouetm

Bonjour

Aujourd'hui, le problème s'est réglé "tout seul" ...

Michel A.

ORION

Depuis quelques jours, je ne peux plus éditer de message sur le forum avec SAFARI, j'ai ce message:

L\'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :
Votre session s'est terminée alors que vous postiez. Veuillez tenter de resoumettre votre message.

Je suis obligé de passer par Firefox >:(

Quelqu'un peut-il me donner une explication?
Merci

LSCC


ORION


Taho!

Quelle a été la solution à ce soucis que je subis moi aussi ?