avez vous trouvez le CI spécial Test de juin ?

Démarré par CARTOUCHE, Juillet 14, 2019, 09:09:28

« précédent - suivant »

CARTOUCHE

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver le "Guide Matériel hors Série" chez mon Libraire depuis juin. (Date normalement de parution selon ce site). L'avez vous trouvé ?

C'est assez confus, car dans l'édito du numéro 412 de mai-juin. il est indiqué "sortie le 23 mai". Depuis ce jour, je regarde dans tous mes libraires (j'habite Boulogne-Billancourt, c'est donc pas un trou !) et je ne le trouve pas.
Pour info, j'achète CI depuis plus de 30 ans chez mon libraire, et j'ai bien le dernier de juillet , le 413.
Donc , il ne me manque aucun CI, mais je n'ai pas le "Guide Matériel hors Série". Je ne comprends pas. ??? ???
Est-il sorti ?
Merci.

Verso92


Crinquet80

Vu dans les rayons d'une grande surface , hier !

CARTOUCHE

ha ok , merci, bon je continue a chercher alors. :'(

dioptre

Citation de: Crinquet80 le Juillet 14, 2019, 09:12:12
Vu dans les rayons d'une grande surface , hier !
C'est étonnant, non pas qu'il soit dans le rayon d'une grande surface, mais que le seul marchand de journaux digne de ce nom dans mon bled de 16000 habitants ne l'a jamais eu ( il y  a une bonne dizaine de revues photo en rayon, dont CI évidemment ).
Je l'ai donc acheté en grande surface alors que je suis adepte pour mes achats des commerces du centre ville

Crinquet80

Citation de: dioptre le Juillet 14, 2019, 10:02:53
C'est étonnant, non pas qu'il soit dans le rayon d'une grande surface, mais que le seul marchand de journaux digne de ce nom dans mon bled de 16000 habitants ne l'a jamais eu ( il y  a une bonne dizaine de revues photo en rayon, dont CI évidemment ).
Je l'ai donc acheté en grande surface alors que je suis adepte pour mes achats des commerces du centre ville

Pas vraiment quand tu compares la longueur du rayon Presse dans une grande surface avec celle d'un buraliste ! Prés de chez moi  dans le bar tabac presse , le dernier CI est en rayon mais pas le hors série .

dioptre

Mon marchant de journeaux c'est une maison de la presse ( sais pas si ça s'appelle toujours comme ça), ne fait que ça et la longeur totale du rayonnage vaut bien celle des grandes surfaces. Mais il n'est pas non plus très dégourdi. M'avait dit que le n° hors série viendrait tout seul, sans qu'il en fasse la demande. Je ne l'ai jamais vu chez lui.

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

juninho

Pour info, il n'y aura pas de version numérique.
CI réfléchi à un autre système "maison" pour remplacer à terme Zinio.