Différence bruit déclechement entre 5 d iv 7 d ii ?

Démarré par BEDON, Juillet 15, 2019, 18:35:30

« précédent - suivant »

BEDON

Bonjour,

Qui pourrait m'aider quant à cette info ? Voir titre.

Merci d'avance !

Nemrod63


BEDON

Citation de: Nemrod63 le Juillet 16, 2019, 07:26:38
il n'y a pas photos le 7D2 est largement devant

Merci pour cette information, as-tu les 2 ou eu les 2 ?

Bonne journée !

daniel63

j'ai eu le 7DII,il est réputé pour sa discrétion au déclenchement,si en plus on le mets en mode silencieux,c'est du velours,à 3,50m les martins pêcheurs ne bougeaient pas

BEDON

Citation de: daniel63 le Juillet 16, 2019, 09:34:39
j'ai eu le 7DII,il est réputé pour sa discrétion au déclenchement,si en plus on le mets en mode silencieux,c'est du velours,à 3,50m les martins pêcheurs ne bougeaient pas

Merci pour cette info !

Rico38

Citation de: BEDON le Juillet 16, 2019, 15:02:12
Merci pour cette info !
Bonjour
je dispose des deux boîtiers,
je viens de faire un essai en pdv silencieuse avec les mêmes conditions de prise de vue (même Tv),
le 7D II est un peu plus silencieux (c'est du ressenti), mais objectivement la différence n'est pas énorme.
Eric

oeufmollet

Quelqu'un a pu comparer le 7d ii par rapport au 7d i ? Ce dernier n'est vraiment pas silencieux (je m'en rends compte en concert quand c'est calme ...)
CanonR6, M50mk1, 100D défiltré

livartow

Citation de: oeufmollet le Août 02, 2019, 09:36:31
Quelqu'un a pu comparer le 7d ii par rapport au 7d i ? Ce dernier n'est vraiment pas silencieux (je m'en rends compte en concert quand c'est calme ...)
Je dispose pas d'un 5D4 sous la main mais j'ai 7D1, 7D2 et des 5D3. Le mode silencieux du 7D2 est un peu meilleur que celui du 5D3. Mais c'est surtout le mode normal du 7D2 qui est excellent. A peu de choses près le mode normal du 7D2 correspond au silencieux de celui du 5D3.

Pour le 7D1 et 7D2, la différence n'est pas si importante. De toute façon tout boitier à visée reflex sera audible aussi performant soit-il.

jmr80

je possède le 7 D MK II le 5 D MK IV et le 1 DX MK II (oui je collectionne)  ;D
le plus silencieux reste le 7 D MK II grâce à la petite taille de son miroir
puis en 2 le 5 D MK IV avec son mode silencieux et rafale silencieuse
le plus bruyant reste le 1 DX MK II, avantage de son mode silencieux en PDV unique tu appuies pour prendre la photo et c'est seulement quand tu relâche le déclencheur que l'obturateur se réarme ça permet d'agir plus discrètement