Portfolio : dupliquer un site

Démarré par BirdAP, Juillet 16, 2019, 15:31:44

« précédent - suivant »

BirdAP

J'ai un site portfolio et je voudrais en faire un second avec la même interface et configuration.

Bien que dans un forum LR, est -ce que quelqu'un connaîtrait une façon assez rapide de réaliser ce second site +/- à l'identique (pas les photos, titres, données...) ?

jesus

Citation de: BirdAP le Juillet 16, 2019, 15:31:44
J'ai un site portfolio et je voudrais en faire un second avec la même interface et configuration.

Bien que dans un forum LR, est -ce que quelqu'un connaîtrait une façon assez rapide de réaliser ce second site +/- à l'identique (pas les photos, titres, données...) ?
Sans précisions supplémentaires, il est impossible de répondre ...

Verso92

Copier les fichiers du premier site dans l'emplacement destiné à accueillir le second...

Christophe Mely


BirdAP

Citation de: Christophe Mely le Juillet 16, 2019, 21:47:57
Quel rapport avec Lightroom ?
Le programme est livré avec l'abonnement LR Classic et il permet de faire rapidement des sites à partir de collections LR. C'est très efficace je trouve.

Ce que je voudrais, c'es pouvoir commencer un second site avec l'ossature/interface... du premier. Le dupliquer quoi, puis insérer mes nouvelles collections LR.

jesus

Je pense que tu peux enregistrer tes modifications dans un "modèle" (panneau de gauche) et appliquer à d'autres collections.