C'est tout frais.....

Démarré par CRISS, Décembre 09, 2019, 11:40:25

« précédent - suivant »

manu25

Citation de: labat le Décembre 15, 2019, 20:01:12
Des images très belles, mais dis moi...le feu rouge est le bâbord le vert le tribord non ?...dans le langage marin que Manu connait, car les feux sont désignés de leurs positions d'entrée dans les ports...peu importe mais encore un mystère des "us coutumes et autres..." rien de simple.

C'est ça  ;)

vudenho

Joli, joli cette suite.
J'aime bien la 2 avec les teintes "froides" du ciel et de la mer en opposition (ou accord?) aux teintes "chaudes" dans et sur la falaise.
J'aurai été tenté de rogner l'horizon et le haut de la 5, en centrant sur le rouleau. Puissance et belles couleurs dans ce rouleau.
à suivre...
cdlt Olivier

FETAN

Bonjour

Une très jolie série avec de belles lumières. j'aime particulièrement la photo du phare de St Valery en Caux  (pour l'ambiance créee par la vague) et aussi la plage (3) avec une très belle lumière.  :)

Dominique
Dominique

langagil

Citation de: labat le Décembre 15, 2019, 20:01:12
Des images très belles, mais dis moi...le feu rouge est le bâbord le vert le tribord non ?...dans le langage marin que Manu connait, car les feux sont désignés de leurs positions d'entrée dans les ports...peu importe mais encore un mystère des "us coutumes et autres..." rien de simple.

Je me suis fait la réflexion aussi.
Pour ceux qui hésitent entre sortie et entrée la couleur verte est attribuée à Tribord et rouge pour Bâbord.
Très beau reportage  :) belles photos et lumière splendide  8)
LabelImage

CRISS

De nouveau merci pour vos passages...
Concernant les feux, je n'ai pas de connaissance marine, donc merci d'éclairer ma lanterne.. ;)
Ch

fraoul