La Galerie des Photographes- plus qu'une galerie !

Démarré par LaGaleriedesPhotographes, Juillet 18, 2019, 17:21:40

« précédent - suivant »

LaGaleriedesPhotographes

Bonjour,

Nous vous présentons la Galerie des Photographes, un local dédié à la photographie au coeur du 11ème arrondissement de Paris.
Inaugurée en avril 2019 avec l'exposition "Afrofunk" (Malick Sidibé, Evans Mbugua, King Massassy), La Galerie des Photographes est avant tout un lieu de vie et de rencontres.

C'est pour cela que nous nous présentons ici, car nous pensons que l'art doit être un motif d'échanges : la vie de la galerie est rythmée par de nombreux rendez-vous qui peuvent intéresser les passionnés : expositions régulières aux approches photographiques différentes, mais aussi cours et cycles de cours photos, accompagnement d'expo, etc. Le lieu comprend aussi un studio photo, une petite bibliothèque pour présenter et vendre le travail des artistes, une zone de dépôt de travaux photo pour les professionnels, bref l'idée est de favoriser les rencontres !

N'hésitez pas à profiter des vacances pour venir nous voir si vous en avez l'occasion, avec l'exposition Chasing Hallucinations du photographe californien Joey Tranchina, qui se poursuit jusqu'au 11 août !

À bientôt,

La Galerie des Photographes
Www.lagaleriedesphotographes.fr
www.facebook.com/lagaleriephoto/
www.instagram.com/lagaleriedesphotographes/

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous

mais êtes vous là vraiment pour de bonnes raisons  ??? Ici, on partage son propre travail et on s'entraide
En suivant les liens, j'ai remarqué qu'il se cachait, derrières certaines rubriques, un but commercial...cours, location de studio.
Je me demande donc si cela n'est pas juste une coup de pub a bon compte

Pour mémoire, je joins un extrait de la charte, que vous êtes sensé avoir lu avant inscription ???
"...REGLES de FONCTIONNEMENT du FORUM
    - ce forum est réservé aux discussions relatives à l'image. Sont notamment exclus: messages commerciaux, petites annonces, débats à caractère politique ou religieux ainsi que les sujets sur la chasse, les armes ou la corrida, qui finissent toujours en bataille rangée et que nous ne souhaitons pas avoir à départager. ..."


Mais p't être ai je mal interprété votre intention ;)