L'oiseau du gave...

Démarré par Henrid, Juillet 18, 2019, 22:04:07

« précédent - suivant »

Ludo37

Désolé Henri de remonter si loin mais moi j'adore la 15 voilà c'est dit  :D
Bonne soirée mon
Ludo  :)
Ludo

Berzou

Un fil très interessant, dont j'avais raté une grande partie...
Ça doit être passionnant de faire ces images, recherches des attitudes originales...

etsocal

Excellentes et magnifiques photos, la classe!!!!! Un très grand bravo à toi pour ces superbes prises de vue. ;) :)
Michel

Charly 84


Clic-Clac 51

Un plus pour l'ambiance dégagée par la 32
amicalement Denis ;)

Lupus album

Elles magnifiques et quel Oiseau.

Henrid

Allez, je remets le cincle à l'honneur... Un oiseau que j'apprécie particulièrement.

34


35


36
Henri

Charly 84

3 superbes photos et quelle proxi!! ça fait rêver

Seb65

Superbe ! La 35 est impressionnante de détails ! Bravo Henri !  :)

JPM84

Hou là ! J'en avais loupé quelques unes, désolé !
Très belle photos d'un oiseau que j'adore également Henri, qui est quand même une curiosité et que peu de gens connaissent !
JPM

Xavier Corteel

Très belles images, la dernière en particulier.
Curieux de Nature

labat

Je ne puis dire une préférée. Travail de grande qualité.

Roland Ripoll

De bien belles images d'un oiseau pas toujours facile à saisir !
Etre simple pour être vrai

Mig74

Je n'étais pas passé par là depuis pas mal de temps. La journée étant maussade, c'est un peu de repos et donc de retour devant l'ordi ;) Du très beau boulot que tu as fait là Henri. J'ai croqué à pleine dent chaque page de ton fil, pour dévorer des yeux cet oiseau que j'aime tant et que tu mets en valeur de très belle façon.

Enormément de beaux clichés, et si je dois en retenir une seue, ce sera la 9, qui sort des vues classiques du Cincle, et qui donne à l'eau un sentiment d"élément solide déstabilisant. J'adore !! Ton intro avec la 1 et la 2 sont extra aussi.

Berzou

Magnifique !
Chaque photo à ses propres qualités
Sur la dernière,  je lui trouve fière allure. ..
Bravo Henri

robsou

Une belle série dans cette MAJ ou attitudes et comportements du Cincle sont mis à l'honneur: ma préférée est la 35 que je trouve la plus originale dans sa composition dynamique.

Robert

Clic-Clac 51

Très jolie série...bravo Henri
La dernière est top
Amicalement Denis ;)

Henrid

Merci à tous. Maintenant, je pense que la prochaine série sera pour fin septembre ou début octobre.
Amitiés
Henri

thieum

Une bien belle série avec une préférence pour la dernière que je trouve magnifique!!  :) :) ;)

jmr87

J'admire la très belle posture du cincle (36).

Ludo37

Superbes tes photos Henri et quelle proximité bravo à toi.
Ludo

Alfie

Magnifique série Henri  !!!
Je suis très admiratif car je n'ai jamais réussi, même avec ma tente d'affût, à en approcher à moins de dix mètres.
C'est superbe avec de très beaux détails  !
Un grand bravo !!!
Amicalement
Alain
Alain

Henrid

Il est grand temps de remettre ce fil à l'ordre du jour afin d'accompagner les photos de jacques et de Xavier.

37


38


39




41
Henri

Seb65

Une nouvelle mise à jour bouillonnante ! Les 39 et 40 sont celles qui me séduisent le plus, les autres n'en étant pas moins de grande qualité ! Bravo Henri !  :)

Roland Ripoll

Toujours cette belle proximité ! Bravo Henri !
Etre simple pour être vrai