Appel pour retrouver les dernières photos de Louis, 9 ans

Démarré par Somedays, Juillet 23, 2019, 16:30:27

« précédent - suivant »

Somedays

Les larmes m'en sont venues:

   
"C'est un appel à l'aide poignant qui a été publié jeudi dernier sur la page Facebook "Une rose pour S.A.R.A.H". Une semaine auparavant, David Kerloeguen s'est fait voler son ordinateur, laissé dans le coffre de sa voiture, garée devant le centre hospitalier de Nantes, comme le rapportent nos confrères de Ouest France. Le père de famille rendait visite à son fils, Louis, 9 ans, hospitalisé en raison d'un lymphome de Burkitt. Or, deux jours avant que ce crime ne soit commis, les parents du petit garçon avaient chargé les dernières photos de vacances et de la kermesse de l'école sur l'appareil. Louis étant décédé ce dimanche 21 juillet, ces images, inestimables aux yeux de ses proches, constituent leurs derniers souvenirs et moments d'insouciance passés ensemble. Aujourd'hui, ils lancent un appel sur Facebook pour tenter de les retrouver:

"Nous nous sommes fait fracturé notre voiture dans la nuit de jeudi à vendredi la semaine dernière alors que nous étions à l'hôpital et quelqu'un a embarqué l'ordinateur portable qui était dans le fond du coffre (ordi noir fujitsu Siemens Lifebook S760)(...)Pour l'ordi c'est pas grave c'est juste qu'il y avait dedans toutes les dernières photos de notre fils et on aimerait pouvoir les récupérer. Donc si jamais la personne qui a fait cela lit ce texte ou si quelqu'un trouve ce pc dans les rues du côté du Chu de Nantes merci de nous prévenir pour qu'on le récupère."

Toute personne susceptible d'avoir des informations est invitée à contacter la famille Kerloeguen au 06 64 75 77 08 ou via l'adresse mail : d.kerloeguen [at] gmail.com"

SeSy

#1
Peut-être une chance de retrouver des données effacées sur les cartes...

Edit : le père semblant être Architecte réseau chez Orange, je pense qu'il a dû y penser...
Sur fond noir...

NyZen


Somedays

Citation de: NyZen le Juillet 29, 2019, 23:39:12
Apparemment les photos ont été retrouvées.

Certes.

Ce mercredi 24 juillet, les parents du petit Louis ont annoncé sur leur page Facebook Une rose pour Sarah, qu'ils avaient retrouvé les photos effacées grâce à un logiciel. "J'ai réussi à restaurer la totalité des photos sur la carte SD que nous avions effacées." Cependant, l'ordinateur reste toujours introuvable.


SeSy

Citation de: Somedays le Juillet 31, 2019, 11:55:28
   
Certes.

Ce mercredi 24 juillet, les parents du petit Louis ont annoncé sur leur page Facebook Une rose pour Sarah, qu'ils avaient retrouvé les photos effacées grâce à un logiciel. "J'ai réussi à restaurer la totalité des photos sur la carte SD que nous avions effacées." Cependant, l'ordinateur reste toujours introuvable.

Drôle de façon de faire d'alerter le monde entier avant de vérifier... je vais mettre cela sur le compte de la douleur...
Sur fond noir...