Mes oiseaux du Bassin d'Arcachon

Démarré par Henrid, Juillet 28, 2019, 16:00:50

« précédent - suivant »

agl33

elle est pourtant pas mal cette 527

jmr87

Beaucoup de retard mais toujours le même plaisir à feuilleter ton fil.

photographe33

Un héron coopératif, c'est sympa ; je rejoins la remarque de Denis
Amicalement, Jean claude

Henrid

Merci à tous.

Bon, je n'allais pas au Teich pour voir les milans, mais vu qu'il est venu faire le spectacle et qu'il s'est approché , je le mets à l'honneur.

528


529


530


531


532
Henri

agl33

ces deux dernières sont superbes

Alfie

Alain

Larchi

Les milans et toi c'est une histoire qui dure... ce serait dommage de les bouder !
La 532 est très belle, la 530 aussi mais l'environnement est un peu présent à mon goût.
On finirait par croire qu'ils sont faciles à approcher mais il n'en est rien, alors je dis encore bravo.

Roland Ripoll

Du milan en vol, du milan posé, du milan perché... il y en a pour tous les goûts et pour notre plus grand plaisir !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Un plus aux deux dernières pour leur aspect très épuré
Bien vu Henri
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Bien saisie ta série Milan ! Bravo À toi Henri .
Amicalement.
Ludo

Seb65

Une jolie série avec de la variation dans les attitudes ! Une préférence pour les images 529 et 531 ! Bravo Henri !  :)
PS : tu as le bonjour de Didier Laban avec qui j'ai tout récemment fait une demi-journée de terrain...

Henrid

Citation de: Seb65 le Juin 23, 2021, 15:49:19
PS : tu as le bonjour de Didier Laban avec qui j'ai tout récemment fait une demi-journée de terrain...

Merci du message.
Amitiés
Henri

Henrid

Merci à vous.

Je continue le reportage avec le cormoran de service au Teich... La lumière était toujours aussi dure...

533


534


535


536


537
Henri

Larchi

La vie aussi est dure... pour cette anguille.
Ma préférence à la 537, plus veloutée et ce plumage magnifiquement retranscrit.
Bravo Henri !

Roland Ripoll

La scène de pêche est bien saisie ! J'aime bien l'enroulement de l'anguille autour du bec.
Etre simple pour être vrai

agl33

belle série cette pêche à l'anguille

chymai


Ludo37

Jolies scènes de ce mal aimé des pêcheurs.
Bravo à toi Henri.
Amicalement.
Ludo

Charly 84


Jean-Jacques Groult

Ta réincarnation sera certainement en milan noir ! Belle série sur le cormoran, l'anguille enroulée autour du bec est du plus bel effet, bravo !
Amicalement. JJ

briançon05

Une belle série sur le milan et une 533 fort bien saisie ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Seb65

J'aime bien l'effet muselé de la 533 et l'envol de la 536 ! Merci Henri pour ce partage !  :)

photographe33

Bien joué le milan en tous sens et le cormoran à anguille, de belles prises !
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Tiens....cette anguille a pourtant bien essayé de lui clouer le bec, mais sans effet.
Pour ma préférence, ce sera la dernière. Son côté plus épuré et son attitude n'y sont certainement pas étrangers
Amicalement Denis ;)

Henrid

Merci à tous.

Une série sans prétentions sur l'échasse blanche à la sortie du bain. Elle était un peu loin.
538


539


540


541


542
Henri