Mes oiseaux du Bassin d'Arcachon

Démarré par Henrid, Juillet 28, 2019, 16:00:50

« précédent - suivant »

Seb65

Une préférence pour les images solo avec une ambiance matinale bien restituée autour du bécasseau, je trouve ! Bravo Henri !  :)

Charly 84

Bravo pour ces très belles images, sangliers, renarde, bécasseaux, le pied  ;)

robsou

Dans ta série 655 à 659 sur la Spatule, la lumière ma parait un peu dure, mais les attitudes sont bien captées !
Belle série dynamique sur le Cygne tuberculé avec une lumière avantageuse et des attitudes bien saisies !
Des rencontres bien sympa dans tes images de Sanglier et de Renard !
Belle série sur les limicoles baignés par une lumière agréable : un + pour le Bécasseau !

Robert

photographe33

De belles proximités
Le bécasseau est à la plage, les autres aussi ?
Je le pense car je n'ai jamais vu de tournepierre au Teich, pourtant la végétation pourrait le laisser penser
Amicalement, Jean claude

Henrid

Citation de: photographe33 le Décembre 05, 2021, 18:28:12
De belles proximités
Le bécasseau est à la plage, les autres aussi ?
Je le pense car je n'ai jamais vu de tournepierre au Teich, pourtant la végétation pourrait le laisser penser

Le tourne pierre 676 est pris sur la plage le matin.
L'envol 677 est pris au Teich au 12. J'en ai tenté une ou deux à main levée car les tabourets de droite étaient occupés mais ce n'est pas bon. Juste une pour témoigner.

678 - au Teich au 12 à droite pour ceux qui connaissent.


679 Le matin sur la plage.


Henri

Clic-Clac 51

676-677 et 679 sera mon tiercé gagnant
Bien vu Henri et encore merci de ces partages nature
Amicalement Denis ;)

Mig74

Jolie cette 679, mais je reste quand même sur le 676 ;)

Henrid

Merci à tous.
Aujourd'hui un tarier pâtre fera mon bonheur.

680


681


682
Henri

Roland Ripoll

C'est un bel oiseau et tu l'as bien mis en valeur !
Etre simple pour être vrai

agl33


urka

Excellente série avec les Cygnes! Superbe aussi la 672 pour l'attitude du Reanard!
Belles PDV des Tournepierres et ces dernières du Tarier pâtre sur lesquelles il manquait peut-être un peu de lumière mais que j'aurais bien aimées faire  ;).
André.

Clic-Clac 51

Une belle série une fois encore
Mais je n'ai d'yeux que pour cette version verticale qui va bien au sujet...Bravo
Amicalement Denis ;)

robsou

Des séries agréables: Un + pour le Tourne pierre dans a 679 et le Tarier pâtre dans la 681.

Robert

Seb65

679 et 681 seront mes préférées ! Bravo Henri !  :)

Ludo37

Merci Henri pour le partage de ces belles images et bravo.
Amicalement.
Ludo

daniel63

un tarier bien mis en valeur Henri

Jorel

Nette préférence pour la dernière... bravo à vous

Philip

Henrid

Merci à vous tous.
Lors de mon dernier séjour, j'espérais bien photographier les bernaches cravant lors des marées du matin. Malheureusement, elles ne se sont pas approchées alors, je me contente de quelques unes photographiées en vol mais de de photos rapprochées.  Je les partage avec vous pour l'ambiance. Il aurait fallu être sur un bateau...

583


584


585


586


587
Henri

Jorel

Vols joliment captés... Lumière pas facile sur les sujets mais finalement agréable néanmoins. Bravo à vous.

Philip

Ludo37

Belles images très nature comme ont les aiment, bravo a toi .
Amicalement .
Ludo

Seb65

Encore un oiseau pas facile à mettre en valeur. Et tu t'en sors bien malgré la distance. Un faible pour les images 583 et 585 ! Bravo Henri !  :)

Gypaete barbu

un + pour 585 Avec les immeubles en toile de fond
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Clic-Clac 51

Un plus pour la première
La position des oiseaux la rendant plus dynamique à mes yeux
Merci Henri de partager
Amicalement Denis ;)

Henrid

Merci à tous.
Ah ces oiseaux, quand ils ne sont pas trop loin, voici qu'ils sont trop près et en mouvement.
Toutefois, pour une fois que le râle se présente dans un environnement différent de la vase et qu'il ne pas devant un arrière-plan fouillis...

588


589


590


591


592
Henri

Mig74

Une belle occasion de saisir le râle à découvert. La 589 avec son reflet est celle que je préfère, dans une série globalement très agréable.