Mes oiseaux du Bassin d'Arcachon

Démarré par Henrid, Juillet 28, 2019, 16:00:50

« précédent - suivant »

jmr87

Superbe, ton Rouge-queue noir que je n'ai pas encore réussi à photographier!

Berzou


Hic

Rien a ajouter qui n'ait été dit : c'est net, précis, "chirurgical", bref : c'est un régal  :)
Cyril -

Mex (alias Jmc)

La Linotte mélodieuse pausé au sol est terriblement belle dans cet environnement!
Jean mi

Henrid

Merci à vous.
Une série "étourneaux". Le repas des petits.

295


296


297
Henri

Charly 84

Cette série sur les étourneaux est très réussie dans son ensemble  ;)

etsocal

Superbes images comme on aime en voir. Excellentes prises de vues, bravo Henri. ;) :)
Michel

Ludo37

 Superbes prises de vue Henri belles scènes de vie chez nos amis oiseaux. Bravo.
Amitiés.
Ludo

Larchi

La 295 nourrit bien l'imaginaire avec les deux becs grands ouverts et l'autre individu qui pointe sa tête derrière le tronc.
Excellent !

zoomagic

Il y a de l'animation chez les sansonnets....belles prises!
Merci du partage.
Amicalement.
Amicalement.

Hic

Cyril -

Henrid

Merci à vous tous.
Je pense que je ne pourrai pas retourner sur le Bassin de quelques semaines voire de quelques mois si les mesures prises par le gouvernement persistent...
Donc je fais les fonds de tiroir. Cerise sur le gâteau, depuis ce matin je n'ai plus de connexion suite à un problème sur le réseau, donc je passe par le téléphone et mon PC portable...

298 L'étourneau


299 L'hirondelle. Recadrage important.
Henri

Roland Ripoll

Belle scène de nourrissage dans la série précédente et bien beau cet étourneau sur la 298 !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Sympa et vivante la série étourneau ; l'individu posé est également tiptop ! Bravo Henri !  :)

Ludo37

Moi j'aime bien l'étourneau .
Amitiés.
Ludo

etsocal

Jaime beaucoup la photo de l'étourneau qui est excellente.  ;) :)
Michel

Clic-Clac 51

Waouh...l'Étourneau est juste extra ::) ::) ::)
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

thieum

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 01, 2020, 12:31:10
Waouh...l'Étourneau est juste extra ::) ::) ::)
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

Ah oui je confirme ;D , très belle image!!  :)

Mig74

Joli cet étourneau de la 298. Le cadrage de l'hirondelle me laisse perplexe, mais tu n'as sans doute pas eu le choix.

Henrid

Citation de: Mig74 le Mai 01, 2020, 13:02:51
Le cadrage de l'hirondelle me laisse perplexe, mais tu n'as sans doute pas eu le choix.
Tu as raison, j'ai recadré pour éviter un environnement trop encombrant et le crop est trop important, je m'en rends bien compte maintenant que j'ai récupéré mon écran principal.. (Hier je travaillais depuis mon portable car j'étais sans réseau internet.)
Henri

Jean-Jacques Groult

Citation de: Henrid le Mai 01, 2020, 15:37:29
Tu as raison, j'ai recadré pour éviter un environnement trop encombrant et le crop est trop important, je m'en rends bien compte maintenant que j'ai récupéré mon écran principal.. (Hier je travaillais depuis mon portable car j'étais sans réseau internet.)

Oui, l'étourneau est sympa mais en effet le crop est vraiment important sur l'hirondelle, elle manque de définition.
Amicalement. JJ

Charly 84


JP.QUINOT

Bonjour Henri.
Deux belles séries photo j'aime bien le nourrissage des étourneaux sur la première. Pour la deuxième série une préférence pour la 298 l'étourneau, l'hirondelle n'est pas mal aussi même si le recadrage est important, c'est vrai quand on a un sujet intéressant sur une photo qui nous tient à cœur de présenter mais dont l'environnement n'est pas terrible on a tendance à trop recadrer. ceux de belles séries et de belle photos. Bravo et merci du partage. 
Amicalement Jean Paul

christain s

Après une période d'absence, je retrouve ce fil avec de bien belles photos.
Un plus pour l'étourneau de la 298
Christian s

Hic

Comme beaucoup, l'étourneau est ma préférée  :)
Cyril -