Panoramique, ultra grand angle, quel que soit le matériel utilisé...

Démarré par MGI, Août 08, 2019, 11:21:29

« précédent - suivant »

bajcl


MGI

Pas vraiment de l'UGA mais le 12-32 Panasonic:

Ce restaurant, incendié il y a 10 ans, a fait le bonheur des familles le dimanche dans les années 60, depuis plus personne pour le remettre en état, fort dommage, le lieu est magnifique, avec jardin et écluses en contrebas !

MGI

Citation de: agl33 le Avril 08, 2020, 17:15:47
grace à des personnes comme vous les restrictions de sortie seront de plus en plus dure, merci pour eux >:D

Tu comptes bientôt me lâcher les prothèses ou c'est une attaque personnelle, je te signale au passage que je suis obligé de sortir pour acheter de quoi manger, et il y a justement un Centre Leclerc à côté où j'allais faire mes courses ?

Montres donc tes photos de la grotte où tu te confines, sinon tu n'as rien à faire sur ce forum  ???

MGI

Sachant que je me déplace en mode furtif sur mon tapis volant, je me pose où bon me semble, histoire de m'abreuver à cette fontaine au profil féminin, sise près de la BNF:



Pas le moindre être vivant aperçu ce midi, sans doute à cause de la chaleur  :'(


PS: j'avais pris le pancake 16 2,8 + convertisseur, demain je changerai pour le 20 2,8 afin d'obtenir un effet moins marqué...

yoda

Citation de: MGI le Avril 09, 2020, 16:22:52
Sachant que je me déplace en mode furtif sur mon tapis volant, je me pose où bon me semble, histoire de m'abreuver à cette fontaine au profil féminin, sise près de la BNF:



Pas le moindre être vivant aperçu ce midi, sans doute à cause de la chaleur  :'(


PS: j'avais pris le pancake 16 2,8 + convertisseur, demain je changerai pour le 20 2,8 afin d'obtenir un effet moins marqué...
ouf! le traitement de la vue n&b! :o :o :o :o

claude15

Citation de: agl33
continuez cela montre bien  >:Dvotre intelligence
/quote]

Commentaire inapproprié

Une sortie de 1h  , rayon de 1 km du domicile c'est autorisée

MGI

Citation de: claude15 le Avril 10, 2020, 10:16:11
Citation de: agl33
continuez cela montre bien  >:Dvotre intelligence
Commentaire inapproprié

Une sortie de 1h  , rayon de 1 km du domicile c'est autorisée
/quote]

Pas la peine de lui répondre, il est persuadé que je vais contaminer toute l'Ile de France, ce type est un débile qui ne vient sur ce forum que pour critiquer sans aucun argument lié à la photo  ???

Par contre, s'il veut que l'on compare un jour son intelligence à la mienne, je suis prêt dès la fin du confinement, nous verrons bien le résultat car je ne suis pas encore sénile me semble t'il ?

Il parait que nous sommes un Saint Vendredi, j'en profite, les Dieux de la photographie me pardonneront sans doute:


PS: inutile de préciser l'endroit, le sinistre oiseau en question ne risque pas d'y aller pour se cultiver un brin, personnellement j'y vais 3 fois par semaine en temps normal...

jise

Je peux toujours rêver !!
Prise avec un XE3 + Samyang 8mm

jise

Est ce que quelqu'un peut me donner des indications pour publier une photo dont la taille soit compatible avec ce forum
Merci

Nikojorj

Une vieillerie trouvée dans un fond de DD, les Aiguilles de l'Argentière sur le versant mauriennais de Belledonne...

Nikojorj

Citation de: jise le Avril 30, 2020, 17:24:45
Est ce que quelqu'un peut me donner des indications pour publier une photo dont la taille soit compatible avec ce forum
1000px de large et ajuster la compression pour tomber vers 300ko...

Echo

Citation de: jise le Avril 30, 2020, 17:24:45
Est ce que quelqu'un peut me donner des indications pour publier une photo dont la taille soit compatible avec ce forum
Merci
Si tu as lr tu réduis la taille à moins de 360 ko pour les autres logiciels également tu l'exportes sur le bureau . Et tu cliques sur joindre un fichier, là tu choisies bureau puis l'image à poster.

joujou

Citation de: Echo le Avril 30, 2020, 17:41:39
Si tu as lr tu réduis la taille à moins de 360 ko pour les autres logiciels également tu l'exportes sur le bureau . Et tu cliques sur joindre un fichier, là tu choisies bureau puis l'image à poster.

Pas très claire cette réponse Echo la taille n'est pas le poids du fichier qui pour le forum doit être inférieur à 360 Koct
Pour la taille il faut éviter de dépasser dans la longueur les 1200 px évitant de déplacer l'ascenseur horizontal pour voir la vue dans son entier. ;)

jise

Citation de: jise le Avril 30, 2020, 17:24:45
Est ce que quelqu'un peut me donner des indications pour publier une photo dont la taille soit compatible avec ce forum
Merci
Merci à tous
Je retente un autre essai
Photo avec XE3 et Samyang 8mm

joujou

Superbe cadrage jise qui apporte une ambiance bien sympa avec cet objectif, j'ai le Walimex Pro en monture Samsung.
- La DS du 8 mm  :D :D

al1sth

Juste eu le temps d'un essais avec un laowa 9mm sur x-t20 juste avant le confinement
Alain Lalieu.

jise

Citation de: joujou le Mai 01, 2020, 17:07:33
Superbe cadrage jise qui apporte une ambiance bien sympa avec cet objectif, j'ai le Walimex Pro en monture Samsung.
- La DS du 8 mm  :D :D
Merci

joujou


lavialle15

Jolie cette dernière des 2 tours  :)
Une nouvelle affiche du 5e élément !!!  ;)
Cdlt

joujou

Citation de: lavialle15 le Mai 28, 2020, 07:47:48
Jolie cette dernière des 2 tours  :)
Une nouvelle affiche du 5e élément !!!  ;)
Cdlt

Merci et merci de me faire la promo pour une affiche  :D  8)
- La même tour prise de l'intérieur d'un bastion au 8 mm.

jise

Metro1 et metro2 prises avec XT4 + Fuji XF 10-24

jise


MGI


joujou

Tu ne manques pas de flair pour cet énorme pif MGI  :D

- Quelques vues du village de Castelnau de Montmiral (81) au 8 mm
1- La place

joujou