DJI Mavic Mini (annonce bientôt)

Démarré par cello, Août 11, 2019, 17:44:40

« précédent - suivant »

louisxviii

Citation de: christ 88 le Novembre 11, 2020, 15:05:48
Du détail il y en a sur l'original mais bon là c'est redimensionné en 1500 pixel de large et hébergé sur un serveur ça aide pô  ;)

Aaaah pardon j'ai cru un instant que c'était le fichier taille original 🙈

theboywiththearabstrap

Bonjour,

Une question qui revient souvent en complainte, mais il n'y a pas d'active track sur le mini, et en tant que novice total sur drone, je souhaiterai savoir si cette option est réellement un atout majeur, sachant que mon utilisation serait uniquement pour suivre un sujet qui court ou à vélo sur de courtes distances pour filmer de petits films. En travaillant un peu son pilotage j'imagine que c'est tout à fait réalisable?

paikan

Citation de: theboywiththearabstrap le Novembre 17, 2020, 01:15:12
Bonjour,

Une question qui revient souvent en complainte, mais il n'y a pas d'active track sur le mini, et en tant que novice total sur drone, je souhaiterai savoir si cette option est réellement un atout majeur, sachant que mon utilisation serait uniquement pour suivre un sujet qui court ou à vélo sur de courtes distances pour filmer de petits films. En travaillant un peu son pilotage j'imagine que c'est tout à fait réalisable?
tu as l'appli Litchi qui "gere" le tracking.
Testé ce week end en velo... c'est a refaire, mais ca a l'air de marcher.
Attention, ca "suit" le telephone... mais ne gere pas l'alti, et encore moins les obstacles. Dans un champs ou truc sans gros changement de denivelé ca devrait fonctionner