fuji service apres vente ... PATHETIQUE , pour etre polie....

Démarré par goldodark, Août 13, 2019, 00:33:54

« précédent - suivant »

goldodark

Cette note est destinée à tous les pros qui se laissent tempter par le mirage Fuji ...
Je vous préviens le service après-vente est juste à 100000 lieux de vos attentes ...
Service rapide inexistant, propositions de remplacement de matériel de même ... Delais précis de réparations ne pas compter dessus ...
tarif pros plus cher que Nikon et canon ...
Bref A éviter ... Fuji c'est bien que quand tu n'as pas de problème ... Car après c'est gamme Over ...
2 mois de délais pour réparer un 50-140 sous garantie et je suis PRO FPS...
C'est juste l'alu ...
On ne peut compter sur ce genre de service en tant que pro ...
La photo c'est mon gagne-pain pas un passe-temps ....
Fuji C'est pas pour les pros ...
Adios

DuncanLPP


Dormeur74

CitationForum FUJI Compacts & Hybrides / fuji service apres vente ... PATHETIQUE , pour etre polie...
.

Je ne trouve précisément pas très poli de s'inscrire sur un forum juste pour déverser sa bile sur une marque avec deux messages disant à peu près la même chose en sept minutes. Même si c'était justifié, car c'est prendre les lecteurs pour des gogos prêts à tout avaler. Impact de ce type de contributions nul et contre-productif.

CitationForum FUJI Compacts & Hybrides / Re : SAV FUJI des Pros ???

Polak

#3
Fuji communique-t-il sur un service pour professionnels? 
Si oui c'est une escroquerie, si non....il suffisait de se renseigner surtout si c'est un gagne-pain.

Verso92


yaquinclic

Certainement que goldodark déborde de frustrations pour un choix mal évalué au départ et tente de faire pression sur le SAV en venant régler ses déboires sur le forum. Si c'est le cas, sous couvert d'un pseudo c'est inutile quant à utiliser sa véritable identité c'est même contre-productif.
Bon courage ...

A+ ;)


Verso92

Citation de: yaquinclic le Août 13, 2019, 21:44:00
Certainement que goldodark déborde de frustrations pour un choix mal évalué au départ et tente de faire pression sur le SAV en venant régler ses déboires sur le forum. Si c'est le cas, sous couvert d'un pseudo c'est inutile quant à utiliser sa véritable identité c'est même contre-productif.
Bon courage ...

A+ ;)

Les nanas s'emportent, quelquefois...  ;-)

jbpfrance

Je n'ai pas de contacts avec le SAV, mais avec le revendeur... et avec lui (ou grâce à lui), tout s'est passé à merveille.
Même après la garantie (l'adhésif du revêtement du X-T1 ne tenait pas, et çà a avait été reconnu comme une malfaçon d'origine... et pris en charge par le SAV, plus de 2 ans après l'achat)

Pour les pros, il est sûrement conseillé d'avoir un équipement de dépannage de toutes façons, pour assurer le coup. Ensuite, tomber en panne à la veille des vacances, ce n'est jamais bon.