passe vue Scan Minolta

Démarré par Gilbert G, Février 21, 2019, 08:51:16

« précédent - suivant »

Gilbert G

Je recherche les passe vues film et diapo pour mon scanner Minolta, modèle Dimage Scan Dual III.
Dédommagement ou frais remboursé.

Michel

Citation de: Gilbert G le Février 21, 2019, 08:51:16
Je recherche les passe vues film et diapo pour mon scanner Minolta, modèle Dimage Scan Dual III.
Dédommagement ou frais remboursé.
Il y a plein de gens dont le scanner est tombé en panne....c'est comme cela que j'ai cédé mes deux passe-vues.

prestinox

Hello,

Je ne vois qu'une seule solution : en acheter un complet en panne sur Ebay, Rakuten ou LBC.
Il faut aussi regarder les compatibilités. Les références des passes-vues sont FH-U1 et SH-U1. Il est possible qu'un Dual II ou moins soit une bonne piste.

Le Dual III fonctionne sous Win 10 x64 avec le soft Minolta du CD. Une recherche sur "Prestinox" "Minolta" devrait te permettre de retrouver le fil de la discu.

Bonne journée,

Fabrice

Gilbert G

Recherche toujours infructueuse, mais ne désespérons pas et merci pour vos pistes.

prestinox

Hello,

Essayes Nikon Passion, les forums d'autres sources que Chasseur d'Images, fais des recherches sur le Dual III sur le net et n'hésites-pas à demander.
Si ça se trouve, l'un d'eux ne se sert plus de son scanner ou son scanner est tombé en panne.

J'ai réussi à trouver l'intouvable comme ça ;)

Courage et bon WE

Gilbert G

Merci du conseil pour ce site que je ne connaissais pas.
Je suis comme Sir Anne, ne voir toujours rien venir !