réglage locaux problème d'affichage

Démarré par nickos_fr, Août 16, 2019, 08:30:07

« précédent - suivant »

nickos_fr

Sur pc uniquement lorsque je veux utiliser réglage locaux si je suis à un niveau de zoom superieur à 25%  l'image s'étire rendant l'utilisation des masque impossible si je rétracte les panneaux latéraux cela le fait moins mais toujours un suffisamment pour provoquer un décalage qui rend l'utilisation impossible 
déjà eu ce pb? quand je passe la souris sur les élément de menu en haut et ceux de photothèque j'ai aussi de gros bug d'affichage .  ???

asus g752vy
nvidia gtx 980M
i7 6700HQ 2.6ghz
8go
w10 famille

rsp

Citation de: nickos_fr le Août 16, 2019, 08:30:07
Sur pc uniquement lorsque je veux utiliser réglage locaux si je suis à un niveau de zoom superieur à 25%  l'image s'étire rendant l'utilisation des masque impossible si je rétracte les panneaux latéraux cela le fait moins mais toujours un suffisamment pour provoquer un décalage qui rend l'utilisation impossible 
déjà eu ce pb? quand je passe la souris sur les élément de menu en haut et ceux de photothèque j'ai aussi de gros bug d'affichage .  ???

asus g752vy
nvidia gtx 980M
i7 6700HQ 2.6ghz
8go
w10 famille
Ticket au support...

gerarto

Driver de la carte graphique à jour ?

Vu aussi sur le forum DxO : est qu'il y aurait le programme Nahimic installé sur le poste ?

nickos_fr

Citation de: rsp le Août 17, 2019, 18:58:08
Ticket au support...
il devait prendre la main en team viewer, je l'ai laissé allumé la journée mais il ne l'on pas fait :(

nickos_fr

Citation de: gerarto le Août 17, 2019, 20:25:38
Driver de la carte graphique à jour ?

Vu aussi sur le forum DxO : est qu'il y aurait le programme Nahimic installé sur le poste ?
merci à priori non mais je vais tout de même verifier

nickos_fr

Citation de: gerarto le Août 17, 2019, 20:25:38
Driver de la carte graphique à jour ?

Vu aussi sur le forum DxO : est qu'il y aurait le programme Nahimic installé sur le poste ?
un grand merci
je ne connaissais pas l'existence de ce forum il devrait le mettre plus en avant sur leur site
donc en lisant le fil sur ce sujet qui parle de nahimic

j'ai vu qu'il parlait de asus suite sonic
et bien le soucis venait de cela

j'ai essayé toutes les option possible et imaginable nvidia driver video paramètre d'affichage avec ou sans open gl ect... mais jamais je n'aurai pensé qu'un driver de son pouvait être responsable  ???
je vais enfin pouvoir l'utiliser sur pc merci

Philoux_Alex

Citation de: nickos_fr le Septembre 06, 2019, 08:53:37
un grand merci
je ne connaissais pas l'existence de ce forum il devrait le mettre plus en avant sur leur site
donc en lisant le fil sur ce sujet qui parle de nahimic

j'ai vu qu'il parlait de asus suite sonic
et bien le soucis venait de cela

j'ai essayé toutes les option possible et imaginable nvidia driver video paramètre d'affichage avec ou sans open gl ect... mais jamais je n'aurai pensé qu'un driver de son pouvait être responsable  ???
je vais enfin pouvoir l'utiliser sur pc merci
Effectivement, totalement improbable....
Enfin nickos_fr une utilisation optimale de DPL sur ton PC  ;)