pour un renouvellement caméscope

Démarré par tontongaston, Août 19, 2019, 11:49:13

« précédent - suivant »

tontongaston

bonjour....j'ai toujours un caméscope Sony modèle HDR-CX 740 qui fonctionne toujours...mais que je voudrai en changé pour du neuf ...(ou occasion récente...)
aussi je recherche a souhait pas plus <volumineux> que ce dernier ....mais bon...chose pas vraiment impérative...(je suis le plus souvent <caméra au poings>)
une tres bonne qualité de l'image sans prise de tête me suffis ...  les multi-fonctions de réglages possible je ne m'en sert pratiquement jamais...
et je ne me sent pas trop a me servir de mes boîtiers photo pour de la vidéo....(suis de l'ancienne génération...) trop habitué au caméscope....(et dans un lointain passé...le 16mm)
et comme depuis longtemps je ne suis plus sur le fil des nouveautés caméscopes...votre aide me serai précieuse...et merci pour cela   


mtsm

Bonjour,

Pour évoluer sans changer de marque Sony AX53 avec un prix raisonnable : une très très bonne qualité d'image - du 4K  - stabilité au top, etc...

D'ailleurs je vend le mien qui dort dans sa sacoche, je l'avais en deuxième caméra et je ne m'en suis pratiquement jamais servis !  :D

Serge

tontongaston

bonjour....et en réponse a mtsm....concernant sa caméra peut être a vendre ....
si possible un contact en Mp
merci Cdlt

mtsm

Bonjour,

Pour "Tontongaston" vous pouvez me contacter a l'adresse suivante, je n'ai pas trouvé sur le site s'il y avait un moyen de contacter une personne en mail privé ?  thersermath(at)gmail.com

Merci.  Cordialement.

Serge

tontongaston

bonjour a tous
ce message pour mtsm....j'ai essayé de faire parvenir un message ...et ça na pas passé...aussi pour me contacté  mon adresse mail     
sam-b62 [at] orange.fr
merci

tontongaston

re-message pour mtsm....concernant son caméscope Sony...merci pour un contact....