Armailli de la Gruyère

Démarré par gemini68, Août 20, 2019, 12:22:44

« précédent - suivant »

gemini68

NB Colorisé au pinceau, merci pour vos retours

etsocal

Excellent travail, très beau portrait.

Une petite question, n'aurait-il pas été sympa de tamponner quelques reflets sur les verres de lunettes, plus particulièrement celui de gauche?
Michel

voyageur51

Citation de: etsocal le Août 20, 2019, 12:32:13
Excellent travail, très beau portrait.

Une petite question, n'aurait-il pas été sympa de tamponner quelques reflets sur les verres de lunettes, plus particulièrement celui de gauche?

Idem, beau portrait mais le verre de lunette gauche me dérange un peu

gemini68

Citation de: etsocal le Août 20, 2019, 12:32:13
Excellent travail, très beau portrait.

Une petite question, n'aurait-il pas été sympa de tamponner quelques reflets sur les verres de lunettes, plus particulièrement celui de gauche?

Hello merci... je me suis tâté..et me tate encore mdr...ben je ne crois pas...bon c'est vite fait mais...ca fait partie du truc...ou pas... je vais réfléchir mais merci :-)

gemini68

Voici une version sans reflet...ceci dit je suis mitigé...à vos avis svp...mais il est sympa aussi ce petit relief qui donne loe volume au verre...je ne sais pas je vous écoute (lis...:-))

cam1

Beau portrait mais les reflets sont gênants.
40°45'2"N 73°53'18"W

gemini68

Citation de: cam1 le Août 20, 2019, 13:08:31
Beau portrait mais les reflets sont gênants.
Hello juste ce dssus il y a la version sans reflet..

labat

Vraiment un bel ouvrage bien fait la version de base pour moi est bonne.

gemini68

Citation de: labat le Août 20, 2019, 14:21:14
Vraiment un bel ouvrage bien fait la version de base pour moi est bonne.
hello, merci...oui je viens de jeter celle sans reflet...il a sa place ce reflet, c'est de la photo de rue après tout, meme si ca en a pa l'air

MFloyd

Excellent. Les reflets font partie de la vie. J'aurais diminué un peu l'espace au-dessus de la tête.
(cliquez ev. sur l'image)