Samsung Gx20 objectif 18:250

Démarré par domi47, Août 23, 2019, 15:14:19

« précédent - suivant »

domi47

Bonjour ,je désire acheter le samsung GX20 est ce un bon appareil pour débuter j'ai le choix entre 2 objectisf le samsung 18/250 livré avec où le pentax 18:55; quel est le meilleur choix   sont ils de bons objectifs .je vous remercie cordialement

joujou

Citation de: domi47 le Août 23, 2019, 15:14:19
Bonjour ,je désire acheter le samsung GX20 est ce un bon appareil pour débuter j'ai le choix entre 2 objectisf le samsung 18/250 livré avec où le pentax 18:55; quel est le meilleur choix   sont ils de bons objectifs .je vous remercie cordialement

Pourquoi pas; mais il te faut savoir que cet APN est ancien datant de la transition Pentax/Samsung, tu risques d'avoir du mal a trouvé d'autres objectifs voir des batteries de rechange.
Je pense qu'en occasion tu peux trouvé plus récent avec un capteur plus performant, ainsi qu'un AF (mise au point) plus rapide par exemple un Samsung NX20 ou 30 si tu souhaites un
viseur électronique (EVF) ou sans viseur NX300 / NX2000 par exemple. ;)

domi47

Bonjour
je vous remercie pour vos conseils cordialement

Michel

J'ai eu un K20D Pentax, strictement identique au GX 20 Samsung. C'était un très bon appareil pas du tout à la traîne par rapport aux concurrents. Maintenant c'est dépassé en dynamique, on fait mieux. Après c'est une question de budget. Si vous voulez rechercher quelque chose de bien en monture Pentax, il y a le K5 qui est bien meilleur et qui reste dans la course.

Mistral75

Citation de: joujou le Août 25, 2019, 23:01:16
Pourquoi pas; mais il te faut savoir que cet APN est ancien datant de la transition Pentax/Samsung, tu risques d'avoir du mal a trouvé d'autres objectifs voir des batteries de rechange.
(...)

Aucun mal : comme déjà indiqué le Samsung GX20 est un Pentax K20D rebadgé et il prend les objectifs et batteries Pentax.